Bozouls. Nouvelle implantation de la boulangerie Lacan

Abonnés
  • J-R Lacan entouré de son personnel.
    J-R Lacan entouré de son personnel.
Publié le
CORRESPONDANT

Jean-Raymond Lacan installé à Gabriac depuis 33 ans et qui avait créé alors sa propre boulangerie-pâtisserie à l’âge de 20 ans puis par la suite à Saint-Côme-d’Olt vient de nouveau s’implanter dans un nouvel espace à Bozouls en ce début de semaine.

Jean-Raymond Lacan spécialiste du pain cuit à l’ancienne au feu de bois, le pain de campagne, la fouace et les rissoles aux pruneaux ainsi que de nombreuses pâtisseries a de quoi satisfaire les clients qui le connaissent déjà.

Installé à présent au 30, avenue Arsène-Ratier sur un espace de 100 mètres carrés, le boulanger-pâtissier va également se dédier à la fabrication de chocolat et prochainement à la glace maison.

D’ailleurs, un petit espace intérieur et extérieur privé est réservé pour salon de thé ou café et dégustation. La plage horaire d’ouverture s’est élargie afin de satisfaire les clients tôt le matin et deux vendeuses en alternance ont pris leur fonction très à cœur pour la réussite de cet établissement.

"C’était une demande de la clientèle qui me demandait de mieux m’implanter dans Bozouls et j’ai pu saisir l’opportunité des anciens locaux de la Caisse d’Épargne qui possède un parking attenant, mais l’épidémie a retardé quelque peu cette installation" déclare l’artisan boulanger.

L’établissement est ouvert tous les jours sauf le lundi.

Souhaitons bonne chance et réussite à ce commerce de proximité.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?