Distanciation sociale : une salle de spectacle d'un genre nouveau à Londres

  • One Night Records prévoit d'organiser des événements à Londres du 2 octobre au 31 décembre.
    One Night Records prévoit d'organiser des événements à Londres du 2 octobre au 31 décembre. Image Courtesy of One Night Records
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Tim Wilson, le créateur du Vault Festival, un festival musical britannique, et son équipe ont annoncé leur projet d'organiser le "premier événement musical socialement distancié" le 2 octobre prochain, sous le nom de "Lockdown Town".

"Lockdown Town" sera la première des "aventures musicales socialement distanciées" qui seront organisées à One Night Records, un endroit que les organisateurs décrivent comme une adresse immersive située dans un endroit secret de London Bridge.

Cette "expérience immersive" sera accessible uniquement par des tunnels cachés. Elle sera ponctuée de six concerts au cours desquels les participants danseront au son des classiques de Chuck Berry, Billie Holiday, Louis Armstrong ou Scott Joplin et de nouveaux morceaux.

Errol Linton, Dom Pipkin, Georgia Van Etten et The Cinelli Brothers comptent les artistes qui se produiront lors de "Lockdown Town".



La réservation se fera à l'avance et la vente sera limitée à 4 membres d'une famille ou d'un même groupe d'amis.

Les organisateurs de One Night Records ont instauré des mesures strictes pour maintenir les politiques de distanciation sociale et prévenir la propagation de COVID-19. One Night Records augmentera la ventilation dans tout le lieu, qui sera équipé de nombreux distributeurs de gel hydroalcoolique. Les participants devront conserver leur masque et se présenter à des plages horaires décalées sélectionnées sur le site web de l'événement.

Les participants pourront commander de la nourriture grâce à un système de drive.

"Nous le ferons en toute sécurité, mais nous nous promettons de rassembler les gens et de leur offrir une soirée incroyable", affirme Tim Wilson, directeur général de One Night Records, dans un communiqué.

One Night Records prévoit d'organiser des événements du 2 octobre au 31 décembre.

Les salles de concert et les clubs de Londres restent fermés et le confinement est toujours d'actualité à Londres en raison de la pandémie de COVID-19

Au mois de mai, le Premier ministre Boris Johnson a divulgué un document stratégique appelé "Our Plan to Rebuild" pour détailler la manière dont le gouvernement allait progressivement procéder au déconfinement.

Les sites culturels demeureront clos jusqu'à l'étape 3 de ce processus, qui n'interviendra pas avant le 4 juillet.

Cependant, Music Venue Trust a révélé que 550 salles sont déjà menacées de fermeture définitive.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?