"Fleur des Causses" se prépare à reprendre du service en septembre

Abonnés
  • Fleur des Causses souhaite un retour à la normale et à une vie plus chaleureuse en septembre.
    Fleur des Causses souhaite un retour à la normale et à une vie plus chaleureuse en septembre.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Depuis 3 mois, le club "Fleur des Causses" est en sommeil, victime de ce maudit virus qui a entraîné l’annulation de toutes les manifestations à partir du 15 mars. Dernièrement ses administrateurs se sont réunis, en tenant compte des gestes barrières, pour faire le point sur les animations à venir. Ils n’ont pas dissimulé leur plaisir de se retrouver, discuter, prendre des nouvelles de chacun. Ils ont évoqué avec tristesse, le décès de Paul André, membre du club. En général, la saison est close fin juin. Même si la vie reprend son cours petit à petit, il est difficile de remettre en marche les activités dès maintenant. Il convient d’attendre septembre pour démarrer une nouvelle saison en espérant qu’alors nous aurons retrouvé une vie normale. L’AG (journée festive s’il en est !) n’a pu avoir lieu le 27 mars. Elle est reprogrammée, à l’identique, le dimanche 13 septembre. Le voyage du 11 juin, est reporté en 2021. Une journée cabaret est envisagée samedi 24 octobre. La date du 6 décembre est retenue pour le repas de fin d’année.

Les divers ateliers reprendront dans le climat chaleureux qu’on leur connaît.

Cependant il y aura quelques modifications puisque la salle des fêtes sera fermée pour travaux. Ainsi l’atelier cuisine n’aura pas lieu jusqu’à nouvel ordre. Cependant les responsables préparent le "repas de Noël" qui pourrait se dérouler le 15 décembre (lieu à préciser).

Marc assurera l’accompagnement gym, à partir du 21 septembre, dans la salle au-dessus de la bibliothèque. Tricoteuses et joueurs se retrouveront autour d’Etiennette, le lundi à compter du 7 septembre, dans la salle du club. L’atelier cinéma sera proposé par Maurice, le 3e mercredi du mois, dans la salle du club (liste des films à venir).

Dès que possible, Jean reprendra les répétitions de chorale ; il en informera ses choristes. Un atelier marche devrait être organisé… Le Conseil d’Administration de "Fleur des Causses" souhaite vivement la fin de cette période d’épidémie afin de pouvoir retrouver leurs amis adhérents pour partager de beaux moments… En toute sérénité !

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir