Christian Teyssèdre : « Les aînés seront l’enjeu majeur du prochain mandat »

  • Francis Fournié et Jean-François Bouges, colistiers de Christian Teyssèdre. Francis Fournié et Jean-François Bouges, colistiers de Christian Teyssèdre.
    Francis Fournié et Jean-François Bouges, colistiers de Christian Teyssèdre. - MR
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

"Les aînés ont été notre priorité tout au long du mandat et ils le resteront !". À quelques jours de la vérité des urnes, les colistiers de Christian Teyssèdre, Francis Fournié et Jean-François Bouges, ont mis l’accent sur les personnes âgées dans un lieu tout choisi : le nouvel Ehpad Combarel. L’occasion pour la liste de rappeler les réalisations de ces dernières années et surtout se projeter dans l’avenir. En promettant de nouveau la construction d’un 4e Ehpad, toujours géré par le CCAS et "non pas des privés, notre objectif étant le service aux personnes, pas le profit".

La quatrième maison de santé située en lieu et place des bureaux actuels de l’Agglomération place Adrien-Rozier, dans les cartons depuis un moment, devrait également voir le jour assez rapidement… "Les aînés seront l’enjeu majeur de ces prochaines années car, comme partout en France, la population vieillie à Rodez", a insisté l’adjoint au maire, Francis Fournié, avant de rappeler que durant la crise du Covid, plus d’un millier d’appels ont été passés aux personnes seules de plus de 75 ans. L’opération devrait d’ailleurs être renouvelée et accentuée dans le prochain mandat qui pourrait également voir sortir de terre une nouvelle maison des aînés…

À suivre.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?