Rieupeyroux. Soirée de retrouvailles vendredi autour de l’expo "Ma vie s’expose au musée"

Abonnés
  • Venez nombreux découvrir des œuvres originales.
    Venez nombreux découvrir des œuvres originales.
Publié le
CORRESPONDANT

Toulouse Lautrec, Banksy, Degas, Klimt, Vermeer, Renoir, De Vinci, Magritte, Frida Kahlo, Alechinsky et bien d’autres artistes internationalement reconnus à Rieupeyroux ? Non, vous ne rêvez pas ! Mais comment est-ce possible ?

Durant le confinement, le centre culturel ASV a proposé un grand jeu pour apporter de la joie et de la bonne humeur, et la population locale, et bien au-delà s’est prise au jeu. Ce jeu aura finalement duré… deux mois ! Le but : partir à la recherche d’une œuvre d’art, la reproduire avec les moyens du bord et d’envoyer la photo, accompagnée de l’œuvre originelle. Clins d’œil, traits d’humour, émotion, créativité, ont été au rendez-vous. Ces œuvres et ces visages, le centre culturel propose maintenant de les exposer !

Rendez-vous vendredi 26 juin, à partir de 18 h 30 espace Gilbert-Alauzet pour "Retrouvailles & Ripailles".

Dans un premier temps, l’équipe du centre culturel vous accueillera pour visiter l’exposition en respectant les gestes de protection. Merci d’amener son propre masque !

Dans un second temps, un pique-nique est proposé à l’extérieur, sur le petit parking, loin physiquement mais près dans les cœurs. Pour ce faire, chacun doit apporter son casse-croûte et sa vaisselle : pensez à prendre un plaid pour vous asseoir. Le centre culturel offre les boissons.

Exposition ouverte jusqu’au 31 août : pour les horaires, merci de consulter le site www.centreculturelaveyron.fr ou de contacter le Centre culturel Aveyron Ségala Viaur, Espace Gilbert-Alauzet, au 2, route du Foirail, 12240 Rieupeyroux, au 05 65 29 86 79 ou à l’adresse :

information@centreculturelaveyron.fr

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?