Municipales à Rodez : le président du Raf Pierre-Olivier Murat se mouille !

  • Pierre-Olivier Murat, président du Rodez Aveyron football.
    Pierre-Olivier Murat, président du Rodez Aveyron football. CPA - A.P.
Publié le , mis à jour
A.P.

Alors que son frère Jean-Philippe Murat était candidat et éliminé dès le premier tour des élections municipales à Rodez, le président du club de football de la ville, Pierre-Olivier Murat, a pris clairement parti pour le maire sortant Christian Teyssèdre, via les réseaux sociaux à quelques heures du second tour.

Il n’est pas coutumier du fait. D’ailleurs, dans bien des dossiers, il prend un malin (et honnête) plaisir à dire qu’il « ne fait pas de politique ». Cette fois, il est sorti du bois. Pierre-Olivier Murat, président du Rodez Aveyron football (Ligue 2), a ainsi pris très clairement position pour la liste du maire sortant Christian Teyssèdre à quelques heures du deuxième tour du scrutin municipal, prévu ce dimanche. 

Et cela via les réseaux sociaux et notamment son compte Facebook personnel. " Quelle déception pour tous les amoureux du Raf, une seule liste est venue à ma rencontre, en l'occurrence "Notre parti, c'est Rodez", avec Christian Teyssèdre et Olivier Nicolas, peut-on ainsi y lire, avant de poursuivre : Un oubli de la part des autres listes? Ou bien est-ce volontaire et stratégique ?"

S'ensuit un appel du pied très clair, avec d'ailleurs un post évoquant "les 100 000 spectateurs annuels à Paul-Lignon" ou encore " les 600 familles licenciées" et qui se conclut (ou presque) par un sans équivoque "Pensez à voter".

 

 

Pour rappel, Pierre-Olivier Murat n'a eu publiquement de cesse de soutenir et remercier l'équipe municipale en place  pour son travail réalisé dans le cadre de la mise aux normes du monde professionnel, puis du projet de réaménagement, du stade Paul-Lignon.

Dimanche, trois listes seront proposées aux électeurs ruthénois : celles de Christian Teyssèdre, de Serge Julien (divers droite) et de Matthieu Lebrun (Rodez citoyen). 

A noter enfin que la prise de position publique du président du Raf n'a pas du tout été du goût de Matthieu Lebrun. L'accusant notamment de "déformer la réalité" dans un communiqué à retrouver en intégralité ci-dessous.

Communiqué de Matthieu Lebrun
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (1)
Aveyron13 Il y a 3 années Le 26/06/2020 à 18:09

Pom attention au robinet de Carole et celui de Jean François