Onet-le-Château. Tennis de table : un bilan plutôt positif

  • Tennis de table : un bilan plutôt positif
    Tennis de table : un bilan plutôt positif
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale de l’OCTT présidée par Laurence Sannié, a eu lieu avant-hier soir, par conférence téléphonique.

Celle-ci a d’abord remercié tous les participants du club qui compte au total 61 licenciés (14 féminines pour 47 hommes) et a poursuivi par son rapport moral " Nous tenons à féliciter tous les joueurs qui ont participé aux différentes compétitions et aux parents qui les ont accompagnés et encouragés, malgré une saison bien écourtée. Début janvier, a eu lieu une réunion avec les capitaines d’équipes et des joueurs, pour organiser la 2e phase du championnat par équipe. Le club a participé à la journée de la Fête du Sport, à celle de Decathlon, en septembre et à l’animation patinoire en décembre. Malheureusement au regard du contexte actuel, nous ne pourrons pas organiser le goûter de fin d’année avec les jeunes, à Vabre. L’école de Tennis de Table confirme ses performances et l’assiduité de ses jeunes aux entraînements assurés par Alexandra Teyssié. Je rappelle d’ailleurs que le club est adhérent du Gepsa (groupement d’employeurs ping solidarité Aveyron) qui regroupe les différents utilisateurs d’Alexandra et je lui laisse la parole pour le bilan sportif".

Celle-ci a fait un tour d’horizon complet des différentes compétitions par équipe, les féminines se sont illustrées en terminant 3es. Concernant les compétitions en individuel, l’OCTT a participé et s’est distingué au critérium fédéral, comme au critérium vétéran. Au tableau final qui a eu lieu à Espalion, dans le tableau F5,

Aurélia Libourel termine première, dans le H8, Philipe Lacombe se classe 13e, Mathieu Vignes 17e, comme Serge Veillerot et Olivier Cazals prend la 25e place et dans le H10, Michel Vignes est 2e et Dorian Fume 12e. Enfin au Conseil Départemental, une dizaine de jeunes ont participé à chacun des trois tours.

L’assemblée s’est achevée avec le bilan financier présenté par Thierry Da Ronch, qui laisse apparaitre un léger excédent, avant que la présidente ne remercie la mairie et les sponsors pour leur soutien.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?