Villefranche-de-Rouergue. Une nouvelle enseigne baisse le rideau route de Montauban

  • Le rideau est tombé pour Orchestra.
    Le rideau est tombé pour Orchestra.
Publié le
GDM

Après la Halle aux chaussures et la Halle aux vêtements, c’est un nouveau commerce qui vient de tirer définitivement le rideau sur la route de Montauban. Au centre commercial des Casales l’enseigne d’Orchestra ne bat plus la mesure.

"Nous apprenons ce jour, 24 juin, la décision judiciaire de fermeture de ce magasin immédiatement et définitivement", a écrit sur une petite affiche laissée sur la porte d’entrée l’équipe d’Orchestra Villefranche. Elle remercie aussi sa clientèle "pour les quatre années passées ensemble".

Orchestra, enseigne spécialisée dans les vêtements pour enfants et les produits de puériculture, avait été placé en redressement judiciaire au mois d’avril dernier, à la suite de graves difficultés financières. Le magasin de Villefranche était dans la liste de ceux qui devaient fermer.

Présente dans ce même centre commercial des Casales, l’enseigne Celio (prêt-à-porter masculin) est aussi en proie à de grosses difficultés et a demandé en début de semaine d’être placée sous procédure de sauvegarde. Qu’adviendra-t-il de sa boutique de Villefranche ?

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?