Villefranche-de-Rouergue. Des stages cet été

  • Julie Gibergue qui dirige Potentiel Montessori propose des stages pour enfants cet été.
    Julie Gibergue qui dirige Potentiel Montessori propose des stages pour enfants cet été.
Publié le
Correspondant

Potentiel Montessori propose à vos enfants âgés de 3 à 9 ans deux sessions cet été du lundi 27 au vendredi 31 juillet et du lundi 24 au vendredi 28 août. Il s’agira de réviser et ancrer les notions apprises pendant l’année scolaire, d’aller plus loin dans des domaines qui passionnent votre enfant afin de développer sa concentration et son autonomie et qu’ainsi il retrouve confiance en ses capacités.

Ces stages accueilleront six enfants maximum afin de préserver la qualité d’accompagnement. À leur disposition, tout un matériel concret à manipuler permettra de travailler les activités pratiques et sensorielles, le langage (lecture, écriture, grammaire et conjugaison), les mathématiques (système décimal, premiers calculs, techniques opératoires, géométrie, fractions), la géographie (les continents, les pays d’Europe), les sciences (petites expériences, anatomie), enfin la musique.

Julie Gibergues

Julie Gibergues, éducatrice Montessori, guidera les enfants en respectant le rythme et les attentes de chacun. Les stages auront lieu à Sainte-Croix en quatre demi-journées, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10 heures à midi pour les enfants de 3 à 6 ans et de 16 heures à 17 heures pour les plus grands de 7 à 9 ans. Le tarif est de 70 € la semaine.

Contact et inscriptions sur https ://potentiel-montessori.jimdosite.com ou sur potentiel.montessori@orange.fr ou encore au 06 24 32 17 23

Nouveauté

À partir de septembre, mise en place d’ateliers hebdomadaires en journée (durée 2 h 30) pour les familles faisant école à la maison. Les personnes intéressées sont invitées à se manifester !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?