Les Amis de Comencau tiendront leur assemblée générale sur le site

La fête promet d’être grandiose.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

L’épisode sanitaire n’a pas autorisé l’association Les amis de Comencau à reconduire son assemblée générale début avril comme prévu : 2020 est l’année de tous les bouleversements et l’association n’échappe pas à la règle. La Soulenque a été annulée mais c’est une journée exceptionnelle qui sera proposée. Ainsi, samedi 18 juillet aura lieu l’assemblée générale à Comencau, suivie d’un après-midi festif.

Voici le programme sous réserve de conditions climatiques. Réception des participants, à 15 h 30 et de 16 heures à 17 heures aura lieu l’assemblée générale. De 17 heures à 18 heures, musique, vente des cartes d’adhésions et des tickets de tombola, suivi du tirage de la tombola,

De 18 h 30 à 20 h 30, apéritif musical, petits fours.

La participation est soumise à réservation avant mercredi 14 juillet au soir sur leur site internet, ou auprès de Rafael Calle, en téléphonant au 06 33 62 82 97 ou au 05 65 42 18 22 ou auprès d’André Mazenq aux : 06 87 36 03 42, 05 65 69 36 41.

L'immobilier à Moyrazès

En exclusivité dans votre agence Stéphane Plaza Immobilier Rodez ! Située [...]

Toutes les annonces immobilières de Moyrazès