Mise en place du nouveau conseil municipal

  • le nouveau conseil municipal s’est réuni le 25 juin.
    le nouveau conseil municipal s’est réuni le 25 juin.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le 25 mai, les conseillers nouvellement élus ou réélus se sont réunis pour élire le maire et les adjoints : Didier Cayla, maire.

Joseph Soulenq, premier adjoint. Lucie Prunet, deuxième adjointe. Pierre Coudouel, troisième adjoint. Christiane Duval-Nolorgues, quatrième adjointe.

Conseillers municipaux : Florent Albouy, Jérôme Bonnet, François Bouniol, Hervé Delpirou, Nicole Desblats, Murielle Ferreboeuf, Christine Labat, Florence Raoul, Laurence Salis, Nadine Veyres.

Le 25 juin, la nouvelle municipalité s’est réunie à la salle des fêtes, les consignes sanitaires édictées devant être respectées. Au cours de cette rencontre, les présidents et membres des diverses commissions communales ont été désignés. À savoir, finances, bâtiments, voirie et travaux, agriculture et assainissement, communication-école, économique et social, animation et fleurissement... mais aussi les représentants à la communauté de communes, Sieda, PNR Aubrac... Au cours de la rencontre divers sujets ont été abordés et notamment la piscine municipale. Exceptionnellement cette année, elle n’ouvrira que pendant la période du 10 juillet au 30 août. Les conditions sur la fréquentation des bassins devant évoluer, la municipalité n’est pas en mesure actuellement de donner plus de renseignements sur le nombre de personnes qui seront autorisées à accéder à la piscine chaque jour. En tout état de cause, le mercredi 8 juillet au plus tard, il sera affiché à la porte de la mairie, les dernières règles qui auront été communiquées.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Brommat

55000 €

Corps de ferme à rénover situé à proximité du Lac de Sarrans, comprenant un[...]

Toutes les annonces immobilières de Brommat
Réagir