Espalion. Remise de ceintures et assemblée générale vendredi au gymnase

La relève se prépare avec de nombreux jeunes judokas.

Judokas et parents sont attendus nombreux ce vendredi 3 juillet, au gymnase intercommunal. Cette rencontre permettra d’organiser la fin de saison et de tenir l’assemblée générale annuelle. À 18 heures, aura lieu la remise des ceintures aux jeunes judokas qui ont leurs grades durant le confinement via Whatsapp.

Ce ne sont pas moins de 30 jeunes, filles et garçons, qui se verront remettre leur nouvelle ceinture par les enseignants du club Éric Battédou, Dominique Boémo (1er dan) et Roland Girbal (3e dan).

Ensuite, vers 19 heures, se déroulera l’assemblée générale à laquelle tous les licenciés et parents sont cordialement invités. Toutes les personnes désirant venir pratiquer le judo la saison prochaine seront les bienvenues. Au cours de cette réunion seront communiqués tous les renseignements utiles : jours, horaires, tarifs...

Pour des raisons de sécurités dues au Covid-19 tout se passera dans le gymnase. Du gel hydro-alcoolique sera à la disposition des participants à l’entrée du gymnase et un référent leur demandera de s’inscrire sur une fiche, avec leur propre stylo.

Un fléchage guidera chacun jusque dans les tribunes du gymnase où ils devront être espacés d’un siège. À l’issue de l’assemblée générale, sera servi le verre de l’amitié, très certainement à l’extérieur.

Dans ces conditions particulières, le bureau demande à tous de respecter ces règles de sécurité et de distanciassions et les remercie d’avance.