Palmas d'Aveyron. Le comité des fêtes de Coussergues solidaire du restaurateur du village

  • Le comité des fêtes après l’installation du chapiteau.
    Le comité des fêtes après l’installation du chapiteau.
Publié le
CORRESPONDANT

Le comité des fêtes de Coussergues a, cette année, dû annuler la fête de la Loue du mois de mai en raison du Coronavirus. C’est donc tout naturellement que toute l’équipe du comité des fêtes s’est spontanément mobilisée pour permettre à Jérôme, le patron du Bistrot du Pont, de fêter le premier anniversaire de l’ouverture de son restaurant-pizzeria qui, comme tous les autres établissements, a souffert de ces 3 mois de fermeture.

En effet, compte tenu des distances à respecter entre les tables et les convives, et de l’obligation de ne servir qu’à table, seule une quarantaine de personnes auraient pu profiter de la soirée moules-frites et karaoké proposée ce samedi 27 juin.

Sur la proposition de Magali et Benoît, coprésidents du comité des fêtes, la décision a été prise de faire un geste en faveur du restaurant du village et de prêter et installer un chapiteau, lui permettant ainsi de doubler le nombre de places assises.

Un bel élan de solidarité. Il faut également souligner que la plupart des villageois ont toujours soutenu ce sympathique restaurateur en commandant pizzas, paninis et plateaux-repas durant toute la période de confinement.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?