Laissac-Sévérac l'Église. Le commerce local à l’honneur vendredi

  • Représentants de la Mairie et de l’Union des commerçants.
    Représentants de la Mairie et de l’Union des commerçants.
Publié le
CORRESPONDANT

Cette année, pour relancer l’activité économique après les difficultés du confinement, la mairie de Laissac-Séverac-l’Eglise et l’Ucal (Union des commerçants et artisans du laissagais), s’associent pour organiser la "journée du commerce de proximité", qui va s’inscrire dans les animations de la fête annuelle.

Ainsi, toute la journée du 21 août, un grand tirage au sort récompensera les consommateurs du village qui ont joué le jeu du commerce local pendant cette période de crise. Avec un ou plusieurs tickets de caisse du jour, obtenus auprès des commerçants laissagais ou adhérents de l’UCAL, il sera possible de gagner des bons d’achat tirés au sort dans les urnes placées au chalet, sur la place Roland Saules. Des montants de 10, 30 ou 50 € en AmiKdo (selon le montant du ticket de caisse), seront à gagner instantanément et à dépenser dans les commerces participants durant l’année à venir. Grâce à l’action de la nouvelle mairie, 6 000 € seront mis en jeu pour faire gagner 300 clients.

De 9 à 19 heures, un animateur commercial sera également présent pour interviewer commerçants et consommateurs et mettre une ambiance de fête dans les rues du village. Rendez-vous donc ce vendredi 21 août dans les commerces de Laissac pour consommer local.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?