Russie

Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine : cinq drones interceptés et des vols restreints à Moscou, la Russie accuse Kiev d'attaque "terroriste"

Guerre en Ukraine. Quatre drones ukrainiens ont été abattus par les défenses aériennes de Moscou et un cinquième a été neutralisé avant de s'écraser.

Des drones ont été interceptés près d'un village situé à 30 km au sud-ouest du Kremlin, et un autre a été détecté dans l'oblast de Kalouga, selon les agences de presse russes.
Sur le même sujet :
Le groupe Wagner a commencé la rébellion en s'emparant des infrastructures militaires de Rostov.

Rébellion de Wagner en Russie : Moscou barricadée, crainte de guerre civile... Retour sur une journée de tensions extrêmes

Les troupes de Wagner ont finalement fait demi-tour alors qu'ils étaient 5 000 à se rendre à Moscou dans l'optique de renverser le commandement militaire.

Sur le même sujet :
Les forces de Wagner se rapprochent de Moscou, la capitale russe se prépare.

Rébellion de Wagner en Russie : Prigojine aurait accepté une accalmie, les troupes qui allaient à Moscou font demi-tour

Les tensions sont plus vives que jamais en Russie. Le patron du groupe Wagner, Evguéni Prigojine, appelle ce samedi 24 juin 2023 à renverser le commandement militaire russe et dit avancer droit vers Moscou avec ses 25...

Sur le même sujet :
International

Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky clarifie ses propos sur Bakhmout, que Wagner déclare avoir capturée

International. Moins de 24 heures après le message vidéo d'Evguéni Prigojine, qui déclarait que Bakhmout avait été totalement capturée par Wagner, Volodymyr Zelensky semblait implicitement reconnaître la perte de...

Volodymyr Zelensky a implicitement reconnu la perte de Bakhmout, en proie à de très violents combats depuis plusieurs mois.
Sur le même sujet :

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile