Actualités Rodez

Toute l’actu de Rodez, préfecture du département de l'Aveyron, en Occitanie. Située à quelques kilomètres au nord-est de Toulouse, la ville est riche ...Voir plus

Toute l’actu de Rodez, préfecture du département de l'Aveyron, en Occitanie. Située à quelques kilomètres au nord-est de Toulouse, la ville est riche de nombreux lieux touristiques comme la Cathédrale Notre-Dame, le musée Pierre Soulages ou encore le musée des Beaux-Arts Denys Puech. Rodez est aussi un lieu de fêtes avec, notamment, l’Estivada, festival Interrégional des Cultures Occitanes sous toutes leurs formes. Côté sport, la ville est forte de son club de football : le Rodez Aveyron Football et de son club de rugby à XV : le Stade Rodez Aveyron.
Insolite

L'image du jour

Instantané. Capturée par hasard, au détour d'une rue de Rodez en début d'après-midi, voici notre photo du jour. Anecdotique à première vue, elle est pourtant pleine de sens.

Villefranche-de-Rouergue

Le festival des Photofolies voit la vie en rose

Plein cadre. Le coup d’envoi de cette 26e édition a été donné, samedi, en mairie de Rodez, en présence de la plupart des photographes qui présentent leurs œuvres, en différents lieux.

Rodez

Rodez déroule sans forcer

Basket, Nationale 3, 3e journée. Les Ruthénois n’ont pas eu à forcer leur talent pour s’imposer hier devant Cahors, de quarante points (91-51). Dans un Amphithéâtre loin d’être plein, ils ont fait le show malgré un...

Grand Rodez Ruthénois

Vendanges tardives pour Rodez

Football, CFA, 7e journée. Au terme d’une véritable attaque-défense, les Ruthénois ont dû se contenter du nul, 0-0, samedi à Paul-Lignon, face à Chasselay.

Rodez

Rallye du Rouergue: Jean Guitard nouveau président

Sport automobile. Les membres de l’ASA du Rouergue, association organisatrice du rallye éponyme, ont élu Jean Guitard président, hier soir à Rodez. Ce géomètre à la retraite de 69 ans aura donc la lourde tâche de...

Rodez

Rodez: le procès marathon est en ordre de marche

Affaire Jean-Ronald. 18 accusés, leurs avocats, 60 témoins et 12 jurés tirés au sort ont été reunis hier dans cette audience procédurale, la première des 32 journées promises à faire la lumière sur un assassinat.

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile