Escrime

Alexandre Bardenet, tout à droite, aux côtés de ses compatriotes champions du monde par équipes, Daniel Jérent (ex-Era), Yannick Borel et Ronan Gustin.
Sport

Escrime : Alexandre Bardenet (Rodez) " sur un nuage "

Sport. Le licencié à l’Escrime Rodez Aveyron est devenu, à 29 ans, champion du monde par équipes avec les Bleus, lundi à Budapest, en battant l’Ukraïne en finale (45-37)! Joint par téléphone ce mardi, il était encore sous le...

Sport

Escrime : Mathias Biabiany, le bout du tunnel

Sport. L’épéiste licencié à Rodez est revenu à la compétition ce week-end avec, à la clé, des résultats plus qu’encourageants, lui qui a été tenu écarté des pistes pendant un an à cause d’une blessure.

Mathias Biabiany a de nouveau pu exprimer sa satisfaction sur les pistes, ce week-end, à l’issue des différents matches qu’il a remportés lors de son retour à la compétition après sa longue blessure.
Challenge SNCF Réseau

Escrime Rodez Aveyron : à Paris, Bardenet déçoit, Gally surprend

Challenge SNCF Réseau. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'Era (Escrime Rodez Aveyron) est l'un des clubs phare de l'Hexagone en matière de "bretteurs". Illustration ce week-end à Paris... et dans la presse.  

Aymerick Gally, fine lame ruthénoise.

450 épéistes en piste au tournoi de Rodez

Après les championnats d’Europe de parabadminton la semaine dernière, les tournois prestigieux s’enchaînent à Rodez avec la tenue ce week-end du Circuit National élite - épée - M17.

450 épéistes en piste au tournoi de Rodez

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile