Rugby XV

Toute l’actu des clubs de rugby à XV de l'Aveyron. Résultats et classements des principaux clubs : le Sporting club decazevillois, le Lévézou Ségala A ...Voir plus

Toute l’actu des clubs de rugby à XV de l'Aveyron. Résultats et classements des principaux clubs : le Sporting club decazevillois, le Lévézou Ségala Aveyron, le Stade olympique millavois rugby ou le Stade Rodez Aveyron. Retrouvez également les principales infos de la vie des clubs et des transferts tout au long de la saison.
À Millau, la soupe à la grimace…
Stade Olympique Millavois Rugby

La soupe à la grimace pour le SOM

Globalement dominateur, le SOM a dû se résoudre à lâcher la victoire en fin de partie, samedi, face à Castelsarrasin (19-21). Ça se complique au classement…

Nigou, Legrand (incertain hier) et le SCD ont tout intérêt à ne pas laisser leur adversaire s’imposer chez eux. Leur avenir en Fédérale 2 en dépend.
Sporting Club Decazevillois

Jour de victoire pour Decazeville ?

Face à Nègrepelisse, un concurrent direct pour le maintien, le Sporting n’a pas d’autres choix que de vaincre cet après-midi (15 heures) dans son stade.

Le jeu et l’expérience de Benoît Molinié au poste de demi-de-mêlée sont un des atouts majeurs de LSA.
Lévezou Ségala Aveyron

Les Ségalis pour s’affirmer à nouveau

Après une série de trois défaites de rang, LSA doit impérativement s’imposer, cet après-midi (15 heures) à Réquista face à Malemort, s’il ne veut pas hypothéquer ses chances de maintien.

Rouquié et ses partenaires sont passés à côté de leur déplacement à Nègrepelisse.
Rugby XV

LSA doit retrouver des valeurs

Les joueurs du Ségala ont failli dans trop de domaines pour éviter la défaite à Nègrepelisse, dimanche, et doivent vite se reprendre s’ils veulent éviter de vivre d’autres désillusions.

Dimanche, le collectif de Fleurance a contrecarré  les plans des Ruthénois.
Stade Rodez Aveyron

Rodez concerné par la relégation ?

Après son quatrième revers (26-14) en six matches, dimanche, chez la lanterne rouge d’alors Fleurance, le SRA est en plein doute. Doit-il même craindre pour sa survie en Fédérale 1 ?

Zéro pointé pour le SRA dans le Gers.
Sport

Rugby à XV : le SRA déjoue, Millau vendange

Rodez et Millau n'ont guère fait mieux que les deux autres clubs aveyronnais engagés dans les championnats fédéraux de rugby ce week-end, en s'inclinant à Fleurance (26-14) et en concédant le nul face à Villefranche...

Du changement dans la continuité
Stade Rodez Aveyron

Le SRA veut écrire une nouvelle histoire à Fleurance

Logiquement battu sur son terrain dimanche dernier par Saint-Sulpice-sur-Lèze (21-14), le SRA devra afficher un tout autre visage aujourd’hui (15 h 30), sur la pelouse de Fleurance, promu et lanterne rouge du classement.

Clément Bernard est attendu sur son aile.
Stade Olympique Millavois Rugby

Et si Millau décollait enfin ?

Après une prestation encourageante à Cahors en termes d’état d’esprit, le SOM entend valider l’embellie ce dimanche, face à Villefranche- de-Lauragais (15 h 30).

Vaillance, combativité et solidarité : LSA connaît son triptyque gagnant.
Lévezou Ségala Aveyron

LSA vise la passe de trois

Le LSA XV doit s’imposer, cet après-midi (15 heures) à la Primaube, face à Castelsarrasin, un concurrent direct dans la course au maintien.

Les coaches Landes et Petit doivent trouver les mots.
Sporting Club Decazevillois

Decazeville "sous haute pression"

La situation est critique pour Decazeville, mais pas désespérée à en croire les coaches d’un SCD qui reçoit le leader Pamiers aujourd’hui (15 heures).

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile