Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée et à bientôt !
Fm
Toulouse s'impose 2 buts à 0 face à Aubagne pour se qualifier en huitièmes de finale de la Coupe de France. Malgré les deux divisions d'écart, la rencontre a été serrée entre ces deux équipes. Les Toulousains ont eu l'ascendant physique et l'efficacité offensive pour inscrire deux buts en début de match (Koné, 9e) et au retour de la pause (N'Goumou, 53e). Les Aubagnais, valeureux, ont tenté à de nombreuses reprises, notamment en seconde période où ils ont pris le dessus, mais n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
Fm
M.Petit siffle la fin de cette rencontre.
90+3'
Nouvelle combinaison aubagnaise, qui se conclut par une frappe d'Atif Khannous bien au-dessus du cadre.
90+3'
Servi sur la droite de la surface, Ambroise Gnahore repique dans l'axe pour frapper du pied gauche. Son tir est contré par la défense toulousaine.
90+1'
Nathan N'Goumou déborde côté gauche et adresse un centre-tir, repoussé par Kouakbi au premier poteau.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90'
Ambrose Gnahore tente sa chance du pied gauche, à environ 25 mètres du but. Mais il ne réussit pas à surprendre Isak Pettersson.
88'
Carton jaune pour
M.Petit sort pour la première fois de la rencontre le carton jaune. Il est pour Jonathan Petrozzi, coupable d'une semelle sur Sam Sanna.
85'
Servi par une bonne transversale en profondeur, Zakouani cherche Patrao dans l'axe, mais il envoie le ballon trop en direction de Pettersson, qui s'en saisit.
84'
Derniers changements pour Aubagne : Atif Khannous et Ambrose Gnahore remplacent Farah Gomis et Bertrand Fourrier.
79'
Le buteur grec Efthymios Koulouris entre également en jeu, à la place de Rhys Healey.
79'
Stéphane Zobo entre en jeu, à la place de Janis Antiste.
78'
Mamadou Savane tente sa chance à son tour ! Le défenseur aubagnais récupère un ballon apporté par son coéquipier Gomis pour frapper à l'entrée de la surface. Pettersson se couche sur le ballon.
77'
Janis Antiste tente de passer Mamadou Savane à l'entrée de la surface, mais le défenseur aubagnais reste sur ses appuis et repousse le ballon.
76'
Changement offensif pour Aubagne : le buteur Jonathan Petrozzi remplace le milieu Florian Galley.
75'
Des crampes apparaissent du côté d'Aubagne, notamment pour le défenseur Thomas Bellay.
72'
Appelé pour la première fois dans le groupe professionnel, Sacha Semaoun fait ses débuts en pro en remplaçant Kevin Keben.
71'
En cette deuxième période, Aubagne se montre bien plus dangereux que Toulouse. Les Haut-Garonnais se portent moins à l'avant depuis le but de N'Goumou.
68'
Devant la surface, Farah Gomis tente une frappe enroulée du pied droit, sans trouver le cadre.
67'
Bertrand Fourrier prend à nouveau de vitesse la défense toulousaine, mais Pettersson est rapidement sorti de sa cage pour dégager le ballon devant l'Aubagnais.
67'
Patrice Garande effectue à son tour un changement : Steve Mvoue remplace Manu Koné.
66'
Lourde frappe de Florian Galley à la sortie d'un corner ! Isak Pettersson est vigilant et bien placé pour capter ce tir puissant.
65'
Le premier changement de ce match est du côté d'Aubagne : Housseine Zakouani remplace Jean-Michel Orsattoni.
64'
Toulouse obtient coup sur coup deux corners côté droit, à chaque fois dégagés au premier poteau par la défense d'Aubagne.
61'
Occasion pour FC Aubagne
Gomis trouve la barre transversale ! Après un joli dribble d'Orsattoni, Farah Gomis frappe fort du gauche dans la surface. Son tir vient s'écraser sur la barre transversale de Pettersson, qui était battu.
60'
Coup franc toulousain frappé par Antiste à une trentaine de mètres du but, mais le ballon file directement en sortie de but.
58'
Bertrand Fourrier déborde sur le côté droit pour centrer dans la surface, mais Gabrielsen est vigilant et dégage le ballon devant Patrao.
57'
Patrao passe tout près du but ! Profitant d'une passe toulousaine mal ajustée, l'avant-centre d'Aubagne se projette très vite vers l'avant pour frapper. Son tir passe juste à droite du cadre.
57'
Servi par Orsattoni dans la surface, Farah Gomis s'emmêle les pinceaux et finit par perdre le ballon.
55'
Après avoir récupéré le ballon dans les pieds de Koné, Florian Galley choisit de frapper de loin. Mais l'Aubagnais ne surprend par Isak Pettersson.
53'
But pour Toulouse
0-2
But de Nathan N'Goumou ! Sur un centre de Janis Antiste, l'ailier toulousain est présent au second poteau pour pousser le ballon au fond des filets, malgré le tacle de d'Alphonse.
52'
Occasion pour FC Aubagne
Grosse occasion pour Farah Gomis ! Après un coup franc vite joué, Orsattoni centre en retrait en glissant. Esseulé dans l'axe, Gomis reprend du pied gauche mais voit son tir passer au-dessus du but.
51'
Tony Patrao est cherché en profondeur par Agueni, mais Pettersson est le plus prompt à arriver sur le ballon.
47'
Sur un deuxième corner d'affilée, Pettersson réussit à boxer le ballon. A l'entrée de la surface, El Faqyh frappe sans contrôle mais son tir est renvoyé involontairement par un coéquipier.
47'
Pettersson sort de sa ligne mais passe au travers du ballon, dans le dos d'Agueni.
46'
Aubagne se montre déjà avec un centre de Bellay côté gauche, repoussé en corner par Gabrielsen.
46'
La deuxième période vient de commencer. Il n'y a pas eu de changements à la pause.
Mt
Toulouse mène 1-0 au terme d'une première période accrochée. Avec leur technique et leur vitesse, les Toulousains ont réussi à prendre le dessus pour ouvrir le score par Koné (9e). Mais les Aubagnais ont mis du cœur à l'ouvrage pour gêner les pensionnaires de Ligue 2 et se procurer eux aussi des occasions de but, sans succès pour le moment.
Mt
Il n'y a pas de temps additionnel, M.Petit siffle la mi-temps.
43'
Corner toulousain tiré par Tom Rapnouil côté gauche, mais le ballon passe bien au-dessus de la surface.
42'
Les chocs et les contacts s'intensifient depuis quelques minutes.
40'
Manu Koné fait parler sa vitesse pour déborder côté gauche et s'infiltrer dans la surface, mais Bilel Agueni est bien placé pour intervenir et repousser le ballon.
38'
Sur un corner joué en deux temps, Orsattoni centre dans la surface vers la tête de Gomis, mais sa déviation n'est pas suffisante pour trouver le cadre.
37'
Gabrielsen plus haut que tout le monde ! Dans la surface, le capitaine toulousain reprend de la tête un corner venu de la droite. Sa tête passe juste à gauche du cadre.
36'
Les joueurs d'Aubagne n'ont pas froid aux yeux et font jeu égal avec les Toulousains dans cette première demi-heure de jeu.
34'
Janis Antiste remonte à toute allure sur le côté droit ! Arrivé au niveau de la surface, l'ailier toulousain centre mais Kouakbi a bien suivi et se jette pour capter le ballon.
31'
Coup franc le long de la ligne de touche côté gauche, tiré par Rapnouil. Kouakbi sort au second poteau pour boxer le ballon et obtenir une faute de Gabrielsen.
30'
Cette fois, Isak Pettersson sort de sa ligne pour boxer le ballon sur ce corner.
29'
Jean-Michel Orsattoni est lancé en profondeur dans la surface et obtient un corner en tentant de dribbler Gabrielsen par un crochet.
28'
Nouvelle action dangereuse pour Aubagne ! Gomis déborde côté droite pour centrer dans la surface, vers Fourrier qui arrivait lancé. Mais Kebel est présent pour ralentir le ballon, récupéré par Pattersson.
26'
Quelle occasion pour Thomas Bellay ! Sur ce corner, le défenseur aubagnais reprend le ballon de la tête, seul dans la surface. Peut-être surpris, il voit toutefois passer sa frappe bien au-dessus du cadre.
25'
Un ballon dangereux pour Aubagne ! Sur une attaque rapide, Orsattoni centre dans la surface vers Patrao. Le ballon est repoussé en corner par Keben.
23'
Rhys Healey frappe un coup franc dans le mur ! Ce coup de pied arrêté était bien placé, près de la surface, mais le Britannique n'a pas suffisamment levé son ballon.
19'
Occasion pour FC Aubagne
Tony Patrao se montre dangereux de la tête ! L'avant-centre aubagnais coupe dans la surface un centre de Bellay, venu de la gauche, mais il voit le ballon passer juste au-dessus de la barre transversale.
18'
Grosse frappe de Manu Koné ! Après un ballon perdu par la défense aubagnaise, le milieu toulousain déclenche une lourde frappe flottante, que Kouakbi réussit à boxer.
17'
Farah Gomis se montre à nouveau en avançant vers la surface pour frapper, mais son tir du gauche passe loin du cadre.
16'
Farah Gomis est servi sur l'aile droite pour centrer, mais Pettersson s'est bien avancé et capte le ballon.
15'
Florian Galley tente sa chance devant la surface après un centre renvoyé de la tête, mais sa frappe passe au-dessus du cadre.
13'
Oh la sortie d'Isak Pettersson ! Le gardien toulousain sort de sa surface pour reprendre le ballon de la poitrine, à la limite du bras, devant Tony Patrao qui était parti en profondeur.
12'
Alors qu'Aubagne se montre haut sur le terrain, Toulouse utilise des attaques rapides pour prendre de vitesse leurs adversaires en ce début de match.
9'
But pour Toulouse
0-1
Kouadio Koné ouvre le score ! Au terme d'une rapide contre-attaque, Healey est servi sur la gauche de la surface. Le Gallois remet en retrait vers Koné, qui déclenche une belle frappe enroulée à l'entrée de la surface. Kouakbi est cette fois battu !
8'
Quel arrêt de Samir Kouakbi ! Face à Nathan N'Goumou qui était parti dans le dos de la défense, le gardien aubagnais remporte le duel et se couche bien sur le ballon, le frappe étant partie côté intérieur.
5'
Aubagne se procure un coup franc bien placé, qu'envoie dans la surface Orsattoni. La défense toulousaine réussit tant bien que mal à se dégager.
3'
Rhys Healey part en profondeur après un ballon prolongé par Antiste de la tête, mais Bilel Agueni dévie le ballon vers son gardien.
1'
Toulouse se montre déjà près de la surface aubagnaise avec un débordement de Janis Antiste, mais le ballon est finalement repoussé.
1'
Le coup d'envoi vient d'être donné par M.Petit !
0'
Le 11 de départ de Toulouse : Pettersson - Diakité, Gabrielsen, Keben - Rapnouil, Koné, Diarra, Sanna - Antiste, Healey, Ngoumou.
0'
Se plaignant d'un rythme de matchs effrénés (trois en sept jours), Patrice Garande a choisi de faire tourner pour ce match de Coupe de France, en laissant au repos neuf habituels titulaires.
0'
Le 11 de départ d'Aubagne : Kouakbi - Alphonse, Bellay, Agueni, Savane, Galley, Fourrier, El Faqyh, Do Pilar Patrao, Gomis, Orsattoni.
0'
L'un des principaux joueurs d'Aubagne, le milieu Nadjib Gandi (qui a d'ailleurs joué quelques matchs en Ligue 1 en 2017) est suspendu pour ce match. Outre lui et Mokhtar Benarbia, blessé, Aubagne peut compter sur un groupe au complet.
0'
Le directeur sportif d'Aubagne, Marcel Dib, est un ancien international français et a d'ailleurs remporté la Coupe de France en 1991 avec l'AS Monaco.
0'
Toulouse est troisième de Ligue 2, à la lutte pour le titre et la montée en Ligue 1. Les joueurs de Patrice Garande ont toutefois perdu leurs deux derniers déplacements (0-1 à Rodez et à Valenciennes, mardi dernier).
0'
Aubagne fait partie des 9 clubs de National 2 engagés en 16es de finale. Le club des Bouches-du-Rhône était leader de son Groupe C lors de l'arrêt du championnat, fin octobre. C'est d'ailleurs sa première saison à ce niveau.
0'
De son côté, Toulouse a éliminé les Chamois Niortais (1-0) puis les Girondins de Bordeaux (2-0).
0'
Pour atteindre ce stade de la compétition, Aubagne a éliminé le Joncquières RS (4-0), le FC Côte Bleue (1-0), le Berre Sportung Club (3-0), l'AS Maximoise (3-1), l'Athlético Marseille (0-0, tab) et l'US Lège-Cap-Ferret (2-2, tab).
0'
C'est la toute première fois qu'Aubagne atteint les 16es de finale de la Coupe de France.
0'
Cette rencontre ne se jouera pas à Aubagne mais à Martigues (au stade Francis-Turcan), l'éclairage du stade dans lequel joue le club habituellement n'étant pas suffisant pour la retransmission télévisée.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre ce match entre Aubagne et Toulouse, comptant pour les seizièmes de finale de Coupe de France.
Commentaires
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée et à bientôt !
Toulouse s'impose 2 buts à 0 face à Aubagne pour se qualifier en huitièmes de finale de la Coupe de France. Malgré les deux divisions d'écart, la rencontre a été serrée entre ces deux équipes. Les Toulousains ont eu l'ascendant physique et l'efficacité offensive pour inscrire deux buts en début de match (Koné, 9e) et au retour de la pause (N'Goumou, 53e). Les Aubagnais, valeureux, ont tenté à de nombreuses reprises, notamment en seconde période où ils ont pris le dessus, mais n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
M.Petit siffle la fin de cette rencontre.
Nouvelle combinaison aubagnaise, qui se conclut par une frappe d'Atif Khannous bien au-dessus du cadre.
Servi sur la droite de la surface, Ambroise Gnahore repique dans l'axe pour frapper du pied gauche. Son tir est contré par la défense toulousaine.
Nathan N'Goumou déborde côté gauche et adresse un centre-tir, repoussé par Kouakbi au premier poteau.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Ambrose Gnahore tente sa chance du pied gauche, à environ 25 mètres du but. Mais il ne réussit pas à surprendre Isak Pettersson.
M.Petit sort pour la première fois de la rencontre le carton jaune. Il est pour Jonathan Petrozzi, coupable d'une semelle sur Sam Sanna.
Servi par une bonne transversale en profondeur, Zakouani cherche Patrao dans l'axe, mais il envoie le ballon trop en direction de Pettersson, qui s'en saisit.
Derniers changements pour Aubagne : Atif Khannous et Ambrose Gnahore remplacent Farah Gomis et Bertrand Fourrier.
Le buteur grec Efthymios Koulouris entre également en jeu, à la place de Rhys Healey.
Stéphane Zobo entre en jeu, à la place de Janis Antiste.
Mamadou Savane tente sa chance à son tour ! Le défenseur aubagnais récupère un ballon apporté par son coéquipier Gomis pour frapper à l'entrée de la surface. Pettersson se couche sur le ballon.
Janis Antiste tente de passer Mamadou Savane à l'entrée de la surface, mais le défenseur aubagnais reste sur ses appuis et repousse le ballon.
Changement offensif pour Aubagne : le buteur Jonathan Petrozzi remplace le milieu Florian Galley.
Des crampes apparaissent du côté d'Aubagne, notamment pour le défenseur Thomas Bellay.
Appelé pour la première fois dans le groupe professionnel, Sacha Semaoun fait ses débuts en pro en remplaçant Kevin Keben.
En cette deuxième période, Aubagne se montre bien plus dangereux que Toulouse. Les Haut-Garonnais se portent moins à l'avant depuis le but de N'Goumou.
Devant la surface, Farah Gomis tente une frappe enroulée du pied droit, sans trouver le cadre.
Bertrand Fourrier prend à nouveau de vitesse la défense toulousaine, mais Pettersson est rapidement sorti de sa cage pour dégager le ballon devant l'Aubagnais.
Patrice Garande effectue à son tour un changement : Steve Mvoue remplace Manu Koné.
Lourde frappe de Florian Galley à la sortie d'un corner ! Isak Pettersson est vigilant et bien placé pour capter ce tir puissant.
Le premier changement de ce match est du côté d'Aubagne : Housseine Zakouani remplace Jean-Michel Orsattoni.
Toulouse obtient coup sur coup deux corners côté droit, à chaque fois dégagés au premier poteau par la défense d'Aubagne.
Gomis trouve la barre transversale ! Après un joli dribble d'Orsattoni, Farah Gomis frappe fort du gauche dans la surface. Son tir vient s'écraser sur la barre transversale de Pettersson, qui était battu.
Coup franc toulousain frappé par Antiste à une trentaine de mètres du but, mais le ballon file directement en sortie de but.
Bertrand Fourrier déborde sur le côté droit pour centrer dans la surface, mais Gabrielsen est vigilant et dégage le ballon devant Patrao.
Patrao passe tout près du but ! Profitant d'une passe toulousaine mal ajustée, l'avant-centre d'Aubagne se projette très vite vers l'avant pour frapper. Son tir passe juste à droite du cadre.
Servi par Orsattoni dans la surface, Farah Gomis s'emmêle les pinceaux et finit par perdre le ballon.
Après avoir récupéré le ballon dans les pieds de Koné, Florian Galley choisit de frapper de loin. Mais l'Aubagnais ne surprend par Isak Pettersson.
But de Nathan N'Goumou ! Sur un centre de Janis Antiste, l'ailier toulousain est présent au second poteau pour pousser le ballon au fond des filets, malgré le tacle de d'Alphonse.
Grosse occasion pour Farah Gomis ! Après un coup franc vite joué, Orsattoni centre en retrait en glissant. Esseulé dans l'axe, Gomis reprend du pied gauche mais voit son tir passer au-dessus du but.
Tony Patrao est cherché en profondeur par Agueni, mais Pettersson est le plus prompt à arriver sur le ballon.
Sur un deuxième corner d'affilée, Pettersson réussit à boxer le ballon. A l'entrée de la surface, El Faqyh frappe sans contrôle mais son tir est renvoyé involontairement par un coéquipier.
Pettersson sort de sa ligne mais passe au travers du ballon, dans le dos d'Agueni.
Aubagne se montre déjà avec un centre de Bellay côté gauche, repoussé en corner par Gabrielsen.
La deuxième période vient de commencer. Il n'y a pas eu de changements à la pause.
Toulouse mène 1-0 au terme d'une première période accrochée. Avec leur technique et leur vitesse, les Toulousains ont réussi à prendre le dessus pour ouvrir le score par Koné (9e). Mais les Aubagnais ont mis du cœur à l'ouvrage pour gêner les pensionnaires de Ligue 2 et se procurer eux aussi des occasions de but, sans succès pour le moment.
Il n'y a pas de temps additionnel, M.Petit siffle la mi-temps.
Corner toulousain tiré par Tom Rapnouil côté gauche, mais le ballon passe bien au-dessus de la surface.
Les chocs et les contacts s'intensifient depuis quelques minutes.
Manu Koné fait parler sa vitesse pour déborder côté gauche et s'infiltrer dans la surface, mais Bilel Agueni est bien placé pour intervenir et repousser le ballon.
Sur un corner joué en deux temps, Orsattoni centre dans la surface vers la tête de Gomis, mais sa déviation n'est pas suffisante pour trouver le cadre.
Gabrielsen plus haut que tout le monde ! Dans la surface, le capitaine toulousain reprend de la tête un corner venu de la droite. Sa tête passe juste à gauche du cadre.
Les joueurs d'Aubagne n'ont pas froid aux yeux et font jeu égal avec les Toulousains dans cette première demi-heure de jeu.
Janis Antiste remonte à toute allure sur le côté droit ! Arrivé au niveau de la surface, l'ailier toulousain centre mais Kouakbi a bien suivi et se jette pour capter le ballon.
Coup franc le long de la ligne de touche côté gauche, tiré par Rapnouil. Kouakbi sort au second poteau pour boxer le ballon et obtenir une faute de Gabrielsen.
Cette fois, Isak Pettersson sort de sa ligne pour boxer le ballon sur ce corner.
Jean-Michel Orsattoni est lancé en profondeur dans la surface et obtient un corner en tentant de dribbler Gabrielsen par un crochet.
Nouvelle action dangereuse pour Aubagne ! Gomis déborde côté droite pour centrer dans la surface, vers Fourrier qui arrivait lancé. Mais Kebel est présent pour ralentir le ballon, récupéré par Pattersson.
Quelle occasion pour Thomas Bellay ! Sur ce corner, le défenseur aubagnais reprend le ballon de la tête, seul dans la surface. Peut-être surpris, il voit toutefois passer sa frappe bien au-dessus du cadre.
Un ballon dangereux pour Aubagne ! Sur une attaque rapide, Orsattoni centre dans la surface vers Patrao. Le ballon est repoussé en corner par Keben.
Rhys Healey frappe un coup franc dans le mur ! Ce coup de pied arrêté était bien placé, près de la surface, mais le Britannique n'a pas suffisamment levé son ballon.
Tony Patrao se montre dangereux de la tête ! L'avant-centre aubagnais coupe dans la surface un centre de Bellay, venu de la gauche, mais il voit le ballon passer juste au-dessus de la barre transversale.
Grosse frappe de Manu Koné ! Après un ballon perdu par la défense aubagnaise, le milieu toulousain déclenche une lourde frappe flottante, que Kouakbi réussit à boxer.
Farah Gomis se montre à nouveau en avançant vers la surface pour frapper, mais son tir du gauche passe loin du cadre.
Farah Gomis est servi sur l'aile droite pour centrer, mais Pettersson s'est bien avancé et capte le ballon.
Florian Galley tente sa chance devant la surface après un centre renvoyé de la tête, mais sa frappe passe au-dessus du cadre.
Oh la sortie d'Isak Pettersson ! Le gardien toulousain sort de sa surface pour reprendre le ballon de la poitrine, à la limite du bras, devant Tony Patrao qui était parti en profondeur.
Alors qu'Aubagne se montre haut sur le terrain, Toulouse utilise des attaques rapides pour prendre de vitesse leurs adversaires en ce début de match.
Kouadio Koné ouvre le score ! Au terme d'une rapide contre-attaque, Healey est servi sur la gauche de la surface. Le Gallois remet en retrait vers Koné, qui déclenche une belle frappe enroulée à l'entrée de la surface. Kouakbi est cette fois battu !
Quel arrêt de Samir Kouakbi ! Face à Nathan N'Goumou qui était parti dans le dos de la défense, le gardien aubagnais remporte le duel et se couche bien sur le ballon, le frappe étant partie côté intérieur.
Aubagne se procure un coup franc bien placé, qu'envoie dans la surface Orsattoni. La défense toulousaine réussit tant bien que mal à se dégager.
Rhys Healey part en profondeur après un ballon prolongé par Antiste de la tête, mais Bilel Agueni dévie le ballon vers son gardien.
Toulouse se montre déjà près de la surface aubagnaise avec un débordement de Janis Antiste, mais le ballon est finalement repoussé.
Le coup d'envoi vient d'être donné par M.Petit !
Le 11 de départ de Toulouse : Pettersson - Diakité, Gabrielsen, Keben - Rapnouil, Koné, Diarra, Sanna - Antiste, Healey, Ngoumou.
Se plaignant d'un rythme de matchs effrénés (trois en sept jours), Patrice Garande a choisi de faire tourner pour ce match de Coupe de France, en laissant au repos neuf habituels titulaires.
Le 11 de départ d'Aubagne : Kouakbi - Alphonse, Bellay, Agueni, Savane, Galley, Fourrier, El Faqyh, Do Pilar Patrao, Gomis, Orsattoni.
L'un des principaux joueurs d'Aubagne, le milieu Nadjib Gandi (qui a d'ailleurs joué quelques matchs en Ligue 1 en 2017) est suspendu pour ce match. Outre lui et Mokhtar Benarbia, blessé, Aubagne peut compter sur un groupe au complet.
Le directeur sportif d'Aubagne, Marcel Dib, est un ancien international français et a d'ailleurs remporté la Coupe de France en 1991 avec l'AS Monaco.
Toulouse est troisième de Ligue 2, à la lutte pour le titre et la montée en Ligue 1. Les joueurs de Patrice Garande ont toutefois perdu leurs deux derniers déplacements (0-1 à Rodez et à Valenciennes, mardi dernier).
Aubagne fait partie des 9 clubs de National 2 engagés en 16es de finale. Le club des Bouches-du-Rhône était leader de son Groupe C lors de l'arrêt du championnat, fin octobre. C'est d'ailleurs sa première saison à ce niveau.
De son côté, Toulouse a éliminé les Chamois Niortais (1-0) puis les Girondins de Bordeaux (2-0).
Pour atteindre ce stade de la compétition, Aubagne a éliminé le Joncquières RS (4-0), le FC Côte Bleue (1-0), le Berre Sportung Club (3-0), l'AS Maximoise (3-1), l'Athlético Marseille (0-0, tab) et l'US Lège-Cap-Ferret (2-2, tab).
C'est la toute première fois qu'Aubagne atteint les 16es de finale de la Coupe de France.
Cette rencontre ne se jouera pas à Aubagne mais à Martigues (au stade Francis-Turcan), l'éclairage du stade dans lequel joue le club habituellement n'étant pas suffisant pour la retransmission télévisée.
Bonjour et bienvenue pour suivre ce match entre Aubagne et Toulouse, comptant pour les seizièmes de finale de Coupe de France.