Merci de nous avoir suivi, bonne soirée à toutes et à tous !
Fm
Revenus avec d'autres intentions, Rennes s'impose logique sur la pelouse de Nîmes (1-0). Le salut est venu d'Adrien Hunou qui a marqué un superbe but pour donner trois points de plus à son équipe. Mauvaise soirée pour Nîmes qui a également perdu Briancon et Ripart sur blessure.
90+6'
C'est terminé aux Costières !
90+5'
Dernier coup franc pour les Crocos, Bernardoni est monté et dévie le ballon mais personne ne peut en profiter.
90+4'
Bourigeaud le frappe mais c'est trop enlevé et ça passe au dessus des cages de Bernardoni.
90+3'
Raphinha récupère la ballon haut, il provoque la défense nîmoise et obtient un bon coup franc aux 25 mètres.
90+3'
Raphinha récupère la ballon haut, il provoque la défense nîmoise et obtient un bon coup franc aux 25 mètres.
90+1'
Gboho a une magnifique situation de contre attaque à jouer, malheureusement pour lui Martinez intervient bien pour empêcher la progression des Rennais.
90'
On entre dans le temps additionnel
5 minutes de temps additionnel sont annoncées !
89'
Carton jaune pour Siebatcheu
Siebatcheu est averti après avoir poussé le ballon suite à un coup de sifflet de l'arbitre.
87'
Les hommes de Julian Stéphan gèrent bien leur fin de rencontre. Ils ne sont pas mis en danger et jouent avec beaucoup de métier.
85'
Carton jaune pour Salin
Après avoir fait plusieurs réclamations auprès de l'arbitre, Salin est averti alors qu'il est sur le banc.
84'
Lea Siliki envoie Raphinha dans le dos de la défense. L'ailier rennais contrôle bien mais s'excentre tout de même. Il tente de prendre sa chance en angle fermé mais ça ne fait tremblé que le petit filet de Bernardoni.
83'
Denkey est trouvé sur le côté gauche et s'infiltre dans la surface le long de la ligne des buts. Il tente de trouver un coéquipier avec un centre rasant mais Mendy intervient bien.
81'
C'est finalement un double changement puisque Hunou sort également. C'est Gboho qui le remplace.
80'
Changement pour Rennes, Niang sort à la place de Siebatcheu.
79'
Alakouch récupère le cuir dans la surface. Il élimine Bourigeaud et tente de rentrer dans la surface mais Maoussa y en empêche. Le latéral des Crocos s'écroulent... le public et les joueurs réclament un pénalty mais Willy Delajod ne dit rien.
77'
Les Rennais se montrent solides depuis le début de la rencontre. Gnagnon et Da Silva font parler leur puissance physique sans prendre de risque dans la relance.
76'
Dernier changement pour le NO, Fomba sort en lieu et place de Duljevic.
75'
Malgré la perte de deux joueurs importants, les Nîmois ne baissent pas les bras et continuent d'être entreprenants.
73'
Après une remise de Théo Valls vers la sortie de la surface, Deaux reprend en demi-volée mais ça s'envole dans les tribunes.
72'
Premier changement effectué par Julien Stéphan, Bourigeaud rentre à la place de Flavien Tait.
71'
Ripart sort donc à la place de Denkey.
70'
Après Briancon, Ripart est touché à la cuisse et va devoir céder sa place.
69'
Adrien Hunou est venu concrétiser un début de seconde période très intéressant de la part du SRFC. Le pressing est bien mieux effectué et les espaces sont pris de la bonne manière.
67'
Camavinga sert bien Hunou auc abords de la surface. Malheureusement, le buteur ne parvient pas à s'emmener le ballon correctement et Alakouch intervient bien.
66'
Adrien Hunou inscrit son 6e but en Ligue 1 depuis le début de la saison.
64'
But pour Rennes
0-1
Ouverture du score pour Rennes ! Récupération bretonne au milieu de terrain, Camavinga donne à Tait qui lève la tête et voit Hunou partir dans le dos de la défense. Martinez touche le ballon de la tête mais l'attaquant reprend de volée du gauche et trompe Bernardoni. C'est une très belle action.
61'
Rennes prend peu à peu le contrôle du match. Raphinha fait des différences sur son côté et Camavinga est beaucoup plus accompagnateur des situations de son équipe.
59'
Première frappe dangereuse pour les Bretons dans cette seconde période. Tait avance côté gauche et voit Traore qui est monté à droite. Il le sert parfaitement, le latéral contrôle et enchaîné une frappe du droit que Bernardoni repousse du pied.
58'
Les deux équipes procèdent beaucoup avec des longs ballons qui pour l'instant ne trouvent pas preneur.
55'
Ferhat voit le ballon lui revenir dans les pieds dans ses 30 derniers mètres. Il remonte tout le terrain avec celui-ci pour faire ressortir son équipe.
54'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Beaucoup de joueurs restent au sol après les duels, c'est au tour de Miguel d'attendre l'arrivée des soigneurs.
52'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Bousculé par Deaux, Tait est touché et peine à se relever.
51'
Contrairement à la première mi-temps, c'est le Stade Rennais qui fait tourner tranquillement le cuir.
49'
Nîmes repart de l'avant. Corner tiré par Philippoteaux vers Landre mais la défense rennaise se dégage bien.
47'
Blessé, Briancon doit céder sa place à Landre.
46'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Dès le premier ballon, Briancon est touché à la cuisse et devrait sortir.
46'
C'est reparti entre Nîmes et Rennes !
Mt
Dans une première mi-temps peu animée, aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'avantage. Le NO a commencé avec beaucoup de pressing qui n'a malheureusement pas porter ses fruits. Tout reste à faire en seconde période.
45+3'
C'est la pause à Nîmes !
45+3'
Dernier coup franc de cette première mi-temps. Raphinha tente de servir ses coéquipiers mais c'est trop fort.
45+2'
Valls tente de servir Ripart dans le dos de la défense mais Hamari Traoré est une nouvelle fois présent pour sortir le ballon.
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura deux minutes de temps additionnel !
44'
Coup franc aux 30 mètres centré par Ferhat. C'est bien tiré mais personne ne parvient à couper la trajectoire.
42'
Dans un premier acte terne de la part de son équipe, Camavinga récupère beaucoup de ballons. Cependant, il ne parvient pas à faire le lien entre le milieu et l'attaque rennaise pour le moment.
40'
Le Nîmes Olympique a marqué 66% de ses buts aux Costières au cours de la première période. Cela n'en prend pas le chemin aujourd'hui.
37'
Les Crocos ont le ballon mais ils font tourner le plus souvent dans leur camp. Très en vue habituellement, Ferhat se montre très discret.
35'
Première occasion pour Niang. Briançon commet une erreur sur un long ballon, Niang le récupère et tente de rentrer dans la surface sur la droite. Il ne tergiverse pas et envoie une frappe puissante. Malheureusement pour les Rennais, ça passe au dessus.
32'
Ferhat est décalé par Valls sur le côté droit, il adresse un bon centre dans la surface mais Traore intervient pour dégager en catastrophe.
30'
Première montée pour Traoré sur son flanc droit, il est décalé par Maouassa et voit Niang au centre mais son envoi est dévissé, ça passe derrière les buts de Bernardoni.
28'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Léa-Siliki est touché à la cheville, ses coéquipiers sortent le ballon pour qu'il soit soigné.
26'
Malheureusement pour le spectacle, après 25 minutes de jeu il y a plus de fautes (9) que de tirs (3).
24'
Parti avec une faible intensité, la rencontre a du mal à s'animer. Les Rennais se montrent dangereux seulement sur coup de pied arrêté, ils commettent beaucoup d'erreur technique et sont dominés au milieu de terrain.
22'
Philippoteaux est trouvé dans la surface sur la gauche. Comme très souvent, il se remet sur son pied droit mais sa frappe est trop enlevée et fuit le cadre.
21'
Occasion pour Rennes
Raphinha frappe le coup de pied arrêté. Avec son pied gauche, il essaye de mettre le cuir dans la lucarne droite de Bernardoni mais le ballon passe à quelques centimètres. C'était très bien tiré.
19'
Carton jaune pour Fomba
Lamine Fomba est averti pour avoir retenu Traore dans le milieu du terrain après une mauvaise relance de Martinez. C'est un coup franc aux 25 mètres pour Rennes.
17'
Nouvelle touche longue d'Alakouch qui veut mettre la sphère dans la surface des Bretons mais Deaux commet une faute sur Camavinga.
15'
Carton jaune pour Traore
Premier avertissement de la partie, il est pour Hamari Traoré pour une intervention trop tardive sur Philippoteaux.
15'
Niang ne parvient pas à être touché dans ce premier quart d'heure.
13'
Comme lors de la réception du Stade de Reims, les Crocos montrent beaucoup d'envie c'est eux qui ont le ballon et qui met en péril la défense rennaise.
11'
Récupération haute de Tait qui essaye de s'infiltrer dans la défense nîmoise, il la transmet à Hunou dans la surface. L'attaquant français est face à Bernardoni mais le portier des Bleuets s'interpose parfaitement. Sans regret, puisque Adrien Hunou est signalé en position de hors-jeu.
9'
La première mi-temps ça rime avec solidité pour les visiteurs. Ils n'ont encaissé qu'un but dans le premier acte loin de leurs bases.
7'
Les Bretons subissent légèrement en ce début de rencontre. Ils ne parviennent pas à enchaîner les passes et à se rapprocher des cages de Bernardoni.
5'
Suite à l'action précédente, Ferhat effectue le premier tir du match. Entouré de trois Rennais, il enchaîne une frappe de 25 mètres mais c'est sans danger pour Mendy.
4'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ferhat reste au sol après une semelle de Raphinha. En seulement 4 minutes de jeu, il y a eu déjà deux grosses fautes. Pour le moment, Willy Delajod ne sanctionne pas, si ce n'est verbalement.
3'
Premier ballon dans la surface rennaise suite à une longue d'Alakouch, mais Raphinha est bien revenu défendre et peut repartir avec le cuir.
2'
Premier en ballon en profondeur pour Ferhat mais l'Algérien ne parvient pas à déborder Maouassa.
1'
C'est parti au stade des Costières !
0'
Les joueurs entrent sur la pelouse.
0'
Willy Delajod sera au sifflet de cette rencontre. Il a arbitré Rennes à une reprise, c’était lors du déplacement à Montpellier (D 0-1) lors de la première journée.
0'
Le 11 des visiteurs (4-2-3-1) : Mendy - Traore - Da Silva - Gnagnon - Maouassa - Lea Siliki - Camavinga - Tait - Raphinha - Hunou - Niang. Touché sur le but des Phocéens, Mendy est bien présent en tant que titulaire. Le meilleur buteur de l'équipe M'Baye Niang (8 réalisations) est bien présent à la pointe de l'attaque.
0'
La compo des Crocos (4-3-3) : Bernardoni - Alakouch - Briancon - Martinez - Miguel - Deaux - Valls - Fomba - Philippoteaux - Ferhat - Ripart. Très remuant et buteur face à Reims, le nouvel arrivé Benrahou n'est pas qualifié pour cette rencontre.
0'
Toutes compétitions confondues, Rennes n’a gagné que deux fois lors des 11 derniers déplacements. Heureusement, c’est mieux en Ligue 1. Le Stade Rennais se classe 4e au classement des équipes à l’extérieur avec un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
0'
Mais malgré ce succès face aux Rémois, Nîmes est la 3e pire équipe à domicile. Ils n’ont empoché que 11 points sur 27 possibles (3v, 2n, 4d), et cela malgré un réel enthousiasme des supporters venant en soutien constamment auprès des joueurs.
0'
Du côté des visiteurs, la dynamique est complètement inverse. Les Bretons ont parfaitement terminé 2019 avec un succès face à Bordeaux. Mais, ils ont très mal repris en venant à bout difficilement d’Amiens en Coupe de France et en s’inclinant face à l’OM (0-1).
0'
Les hommes de Bernard Blaquart sont bien repartis en 2020, une victoire en Coupe de France (à Tours) et en championnat contre Reims samedi dernier (3-1). Des résultats qui donnent du baume au coeur après avoir enchaîné 8 matchs sans victoire.
0'
Le Nîmes Olympique a remporté la seule confrontation aux Costières entre les deux clubs. C’était lors du match retour de la saison précédente, ils s’étaient imposés sur le score de 3 buts à 1.
0'
Initialement prévue le samedi 2 novembre dernier, la rencontre entre Nîmois et Rennais se déroule ce soir pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Un match entre deux équipes aux situations bien différentes, les Crocos peuvent en cas de victoire, sortir de la zone de relégation tandis que les hommes de Julien Stéphan cherchent à se rapprocher de Marseille 2e.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre en retard de la 12e journée de Ligue 1 entre Nîmes et Rennes.
Commentaires
Merci de nous avoir suivi, bonne soirée à toutes et à tous !
Revenus avec d'autres intentions, Rennes s'impose logique sur la pelouse de Nîmes (1-0). Le salut est venu d'Adrien Hunou qui a marqué un superbe but pour donner trois points de plus à son équipe. Mauvaise soirée pour Nîmes qui a également perdu Briancon et Ripart sur blessure.
C'est terminé aux Costières !
Dernier coup franc pour les Crocos, Bernardoni est monté et dévie le ballon mais personne ne peut en profiter.
Bourigeaud le frappe mais c'est trop enlevé et ça passe au dessus des cages de Bernardoni.
Raphinha récupère la ballon haut, il provoque la défense nîmoise et obtient un bon coup franc aux 25 mètres.
Raphinha récupère la ballon haut, il provoque la défense nîmoise et obtient un bon coup franc aux 25 mètres.
Gboho a une magnifique situation de contre attaque à jouer, malheureusement pour lui Martinez intervient bien pour empêcher la progression des Rennais.
5 minutes de temps additionnel sont annoncées !
Siebatcheu est averti après avoir poussé le ballon suite à un coup de sifflet de l'arbitre.
Les hommes de Julian Stéphan gèrent bien leur fin de rencontre. Ils ne sont pas mis en danger et jouent avec beaucoup de métier.
Après avoir fait plusieurs réclamations auprès de l'arbitre, Salin est averti alors qu'il est sur le banc.
Lea Siliki envoie Raphinha dans le dos de la défense. L'ailier rennais contrôle bien mais s'excentre tout de même. Il tente de prendre sa chance en angle fermé mais ça ne fait tremblé que le petit filet de Bernardoni.
Denkey est trouvé sur le côté gauche et s'infiltre dans la surface le long de la ligne des buts. Il tente de trouver un coéquipier avec un centre rasant mais Mendy intervient bien.
C'est finalement un double changement puisque Hunou sort également. C'est Gboho qui le remplace.
Changement pour Rennes, Niang sort à la place de Siebatcheu.
Alakouch récupère le cuir dans la surface. Il élimine Bourigeaud et tente de rentrer dans la surface mais Maoussa y en empêche. Le latéral des Crocos s'écroulent... le public et les joueurs réclament un pénalty mais Willy Delajod ne dit rien.
Les Rennais se montrent solides depuis le début de la rencontre. Gnagnon et Da Silva font parler leur puissance physique sans prendre de risque dans la relance.
Dernier changement pour le NO, Fomba sort en lieu et place de Duljevic.
Malgré la perte de deux joueurs importants, les Nîmois ne baissent pas les bras et continuent d'être entreprenants.
Après une remise de Théo Valls vers la sortie de la surface, Deaux reprend en demi-volée mais ça s'envole dans les tribunes.
Premier changement effectué par Julien Stéphan, Bourigeaud rentre à la place de Flavien Tait.
Ripart sort donc à la place de Denkey.
Après Briancon, Ripart est touché à la cuisse et va devoir céder sa place.
Adrien Hunou est venu concrétiser un début de seconde période très intéressant de la part du SRFC. Le pressing est bien mieux effectué et les espaces sont pris de la bonne manière.
Camavinga sert bien Hunou auc abords de la surface. Malheureusement, le buteur ne parvient pas à s'emmener le ballon correctement et Alakouch intervient bien.
Adrien Hunou inscrit son 6e but en Ligue 1 depuis le début de la saison.
Ouverture du score pour Rennes ! Récupération bretonne au milieu de terrain, Camavinga donne à Tait qui lève la tête et voit Hunou partir dans le dos de la défense. Martinez touche le ballon de la tête mais l'attaquant reprend de volée du gauche et trompe Bernardoni. C'est une très belle action.
Rennes prend peu à peu le contrôle du match. Raphinha fait des différences sur son côté et Camavinga est beaucoup plus accompagnateur des situations de son équipe.
Première frappe dangereuse pour les Bretons dans cette seconde période. Tait avance côté gauche et voit Traore qui est monté à droite. Il le sert parfaitement, le latéral contrôle et enchaîné une frappe du droit que Bernardoni repousse du pied.
Les deux équipes procèdent beaucoup avec des longs ballons qui pour l'instant ne trouvent pas preneur.
Ferhat voit le ballon lui revenir dans les pieds dans ses 30 derniers mètres. Il remonte tout le terrain avec celui-ci pour faire ressortir son équipe.
Beaucoup de joueurs restent au sol après les duels, c'est au tour de Miguel d'attendre l'arrivée des soigneurs.
Bousculé par Deaux, Tait est touché et peine à se relever.
Contrairement à la première mi-temps, c'est le Stade Rennais qui fait tourner tranquillement le cuir.
Nîmes repart de l'avant. Corner tiré par Philippoteaux vers Landre mais la défense rennaise se dégage bien.
Blessé, Briancon doit céder sa place à Landre.
Dès le premier ballon, Briancon est touché à la cuisse et devrait sortir.
C'est reparti entre Nîmes et Rennes !
Dans une première mi-temps peu animée, aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'avantage. Le NO a commencé avec beaucoup de pressing qui n'a malheureusement pas porter ses fruits. Tout reste à faire en seconde période.
C'est la pause à Nîmes !
Dernier coup franc de cette première mi-temps. Raphinha tente de servir ses coéquipiers mais c'est trop fort.
Valls tente de servir Ripart dans le dos de la défense mais Hamari Traoré est une nouvelle fois présent pour sortir le ballon.
Il y aura deux minutes de temps additionnel !
Coup franc aux 30 mètres centré par Ferhat. C'est bien tiré mais personne ne parvient à couper la trajectoire.
Dans un premier acte terne de la part de son équipe, Camavinga récupère beaucoup de ballons. Cependant, il ne parvient pas à faire le lien entre le milieu et l'attaque rennaise pour le moment.
Le Nîmes Olympique a marqué 66% de ses buts aux Costières au cours de la première période. Cela n'en prend pas le chemin aujourd'hui.
Les Crocos ont le ballon mais ils font tourner le plus souvent dans leur camp. Très en vue habituellement, Ferhat se montre très discret.
Première occasion pour Niang. Briançon commet une erreur sur un long ballon, Niang le récupère et tente de rentrer dans la surface sur la droite. Il ne tergiverse pas et envoie une frappe puissante. Malheureusement pour les Rennais, ça passe au dessus.
Ferhat est décalé par Valls sur le côté droit, il adresse un bon centre dans la surface mais Traore intervient pour dégager en catastrophe.
Première montée pour Traoré sur son flanc droit, il est décalé par Maouassa et voit Niang au centre mais son envoi est dévissé, ça passe derrière les buts de Bernardoni.
Léa-Siliki est touché à la cheville, ses coéquipiers sortent le ballon pour qu'il soit soigné.
Malheureusement pour le spectacle, après 25 minutes de jeu il y a plus de fautes (9) que de tirs (3).
Parti avec une faible intensité, la rencontre a du mal à s'animer. Les Rennais se montrent dangereux seulement sur coup de pied arrêté, ils commettent beaucoup d'erreur technique et sont dominés au milieu de terrain.
Philippoteaux est trouvé dans la surface sur la gauche. Comme très souvent, il se remet sur son pied droit mais sa frappe est trop enlevée et fuit le cadre.
Raphinha frappe le coup de pied arrêté. Avec son pied gauche, il essaye de mettre le cuir dans la lucarne droite de Bernardoni mais le ballon passe à quelques centimètres. C'était très bien tiré.
Lamine Fomba est averti pour avoir retenu Traore dans le milieu du terrain après une mauvaise relance de Martinez. C'est un coup franc aux 25 mètres pour Rennes.
Nouvelle touche longue d'Alakouch qui veut mettre la sphère dans la surface des Bretons mais Deaux commet une faute sur Camavinga.
Premier avertissement de la partie, il est pour Hamari Traoré pour une intervention trop tardive sur Philippoteaux.
Niang ne parvient pas à être touché dans ce premier quart d'heure.
Comme lors de la réception du Stade de Reims, les Crocos montrent beaucoup d'envie c'est eux qui ont le ballon et qui met en péril la défense rennaise.
Récupération haute de Tait qui essaye de s'infiltrer dans la défense nîmoise, il la transmet à Hunou dans la surface. L'attaquant français est face à Bernardoni mais le portier des Bleuets s'interpose parfaitement. Sans regret, puisque Adrien Hunou est signalé en position de hors-jeu.
La première mi-temps ça rime avec solidité pour les visiteurs. Ils n'ont encaissé qu'un but dans le premier acte loin de leurs bases.
Les Bretons subissent légèrement en ce début de rencontre. Ils ne parviennent pas à enchaîner les passes et à se rapprocher des cages de Bernardoni.
Suite à l'action précédente, Ferhat effectue le premier tir du match. Entouré de trois Rennais, il enchaîne une frappe de 25 mètres mais c'est sans danger pour Mendy.
Ferhat reste au sol après une semelle de Raphinha. En seulement 4 minutes de jeu, il y a eu déjà deux grosses fautes. Pour le moment, Willy Delajod ne sanctionne pas, si ce n'est verbalement.
Premier ballon dans la surface rennaise suite à une longue d'Alakouch, mais Raphinha est bien revenu défendre et peut repartir avec le cuir.
Premier en ballon en profondeur pour Ferhat mais l'Algérien ne parvient pas à déborder Maouassa.
C'est parti au stade des Costières !
Les joueurs entrent sur la pelouse.
Willy Delajod sera au sifflet de cette rencontre. Il a arbitré Rennes à une reprise, c’était lors du déplacement à Montpellier (D 0-1) lors de la première journée.
Le 11 des visiteurs (4-2-3-1) : Mendy - Traore - Da Silva - Gnagnon - Maouassa - Lea Siliki - Camavinga - Tait - Raphinha - Hunou - Niang. Touché sur le but des Phocéens, Mendy est bien présent en tant que titulaire. Le meilleur buteur de l'équipe M'Baye Niang (8 réalisations) est bien présent à la pointe de l'attaque.
La compo des Crocos (4-3-3) : Bernardoni - Alakouch - Briancon - Martinez - Miguel - Deaux - Valls - Fomba - Philippoteaux - Ferhat - Ripart. Très remuant et buteur face à Reims, le nouvel arrivé Benrahou n'est pas qualifié pour cette rencontre.
Toutes compétitions confondues, Rennes n’a gagné que deux fois lors des 11 derniers déplacements. Heureusement, c’est mieux en Ligue 1. Le Stade Rennais se classe 4e au classement des équipes à l’extérieur avec un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
Mais malgré ce succès face aux Rémois, Nîmes est la 3e pire équipe à domicile. Ils n’ont empoché que 11 points sur 27 possibles (3v, 2n, 4d), et cela malgré un réel enthousiasme des supporters venant en soutien constamment auprès des joueurs.
Du côté des visiteurs, la dynamique est complètement inverse. Les Bretons ont parfaitement terminé 2019 avec un succès face à Bordeaux. Mais, ils ont très mal repris en venant à bout difficilement d’Amiens en Coupe de France et en s’inclinant face à l’OM (0-1).
Les hommes de Bernard Blaquart sont bien repartis en 2020, une victoire en Coupe de France (à Tours) et en championnat contre Reims samedi dernier (3-1). Des résultats qui donnent du baume au coeur après avoir enchaîné 8 matchs sans victoire.
Le Nîmes Olympique a remporté la seule confrontation aux Costières entre les deux clubs. C’était lors du match retour de la saison précédente, ils s’étaient imposés sur le score de 3 buts à 1.
Initialement prévue le samedi 2 novembre dernier, la rencontre entre Nîmois et Rennais se déroule ce soir pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Un match entre deux équipes aux situations bien différentes, les Crocos peuvent en cas de victoire, sortir de la zone de relégation tandis que les hommes de Julien Stéphan cherchent à se rapprocher de Marseille 2e.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre en retard de la 12e journée de Ligue 1 entre Nîmes et Rennes.