Les Nîmois se sont imposés en deuxième mi-temps avec deux buts coup sur coup qui ont complètement mis à plat les Olympiens. Ils n'auront pas montré de révolte si ce n'est ce but de Benedetto après une erreur défensive. C'est un nouveau très mauvais coup dans la course au podium pour les Marseillais alors que les Nîmois se relancent pour le maintien.
Fm
C'est fini à l'Orange Vélodrome avec ce score de 2-1 pour Nîmes.
90+6'
La dernière chance est pour l'OM avec un coup-franc frappé direct par Cuisance qui passe au-dessus du but.
90+4'
Occasion pour Marseille
Khaoui proche d'égaliser ! Après une action collective, le Tunisien frappe du pied gauche et le ballon est dégagé par Reynet du poing.
90+4'
Deuxième changement à Nîmes avec l'entrée d'Aribi à la place de Koné.
90+3'
Benedetto tente une tête impossible à l'entrée de la surface sans danger pour Reynet.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y a quatre minutes de temps additionnel, suffisant pour l'OM afin d'aller chercher le point du nul, s'ils se montrent plus dangereux.
90'
Carton jaune pour Briancon
Anthony Briançon est sanctionné d'un carton jaune pour gain de temps sur un coup-franc.
87'
Ce but peut redonner espoir aux Olympiens d'aller chercher un point important, pour la confiance notamment.
85'
But pour Marseille
1-2
Benedetto réduit le score ! L'Argentin profite d'une passe en retrait complètement manquée de la part de Meiling pour ajuster Reynet du pied droit. Les cinq dernières minutes peuvent être chaudes.
83'
Premier changement à Nîmes avec la sortie d'Eliasson double buteur cet après-midi et l'entrée de Benrahou.
81'
Il ne se passe plus rien dans ce match, Marseille ne se révolte pas et Nîmes attend sans difficulté les semblant d'attaques de l'OM.
78'
Ferhat nous offre un magnifique geste pour éliminer Khaoui et Gueye mais le Tunisien fauche le milieu droit de Nîmes.
76'
C'est d'ailleurs la première fois depuis neuf matchs que Nîmes ne concède pas de but. Du moins si le score en reste là, ce qui semble se profiler.
75'
Les Marseillais continuent leurs longs ballons mais ne parviennent pas à mettre à mal cette équipe de Nîmes, solide défensivement.
72'
Lirola décale bien Valère Germain mais l'attaquant français manque complètement son centre qui part au troisième poteau où Khaoui manque complètement son contrôle.
70'
Les Olympiens n'arrivent plus du tout à se montrer dangereux. Ils sont totalement amorphes désormais et ne parviennent pas à réagir après ces deux buts encaissés coup sur coup.
68'
Carton jaune pour Caleta-Car
Caleta Car est à son tour averti pour un tacle très en retard sur Alakouch.
67'
Tous ces changements vont modifier les plans des Marseillais qui évolueront sans leurs deux leaders offensifs Payet et Thauvin.
65'
Sanson, Payet, Thauvin et Sakai cèdent leur place à Cuisance, Germain, Radonjic et Khaoui.
64'
C'est un coup dur énorme pour les Olympiens qui étaient bien dans ce match mais sont désormais menés par deux buts. Les Marseillais vont d'ailleurs opérer quatre changements.
61'
Carton jaune pour Rongier
Valentin Rongier est averti pour une contestation très musclée sur l'arbitre. Les Olympiens sont agacés.
60'
L'OM n'a jamais réussi à remporter un match en étant mené 1-0 cette saison, le score est maintenant de 2-0.
58'
But pour Nîmes
0-2
Le deuxième but pour Nîmes ! Incroyable ! C'est encore le duo Alakouch-Eliasson qui fait la différence. Sur une contre-attaque, Sakai se fait déborder par deux fois. Ferhat sert Alakouche dans la surface qui envoie un ballon à Eliasson, seul au deuxième poteau, qui met le ballon dans les buts.
55'
But pour Nîmes
0-1
L'ouverture du score d'Eliasson ! Quel miracle au Vélodrome ! Après un centre-tir d'Alakouch, le ballon rebondit sur l'attaquant de Nîmes et rentre dans les cages sans qu'il n'ait à faire un geste.
54'
Ferhat se jette sur Pape Gueye dans la surface et demande le penalty, les arbitres ne se font pas avoir et ne sifflent pas de penalty.
52'
Les Marseillais tiennent le ballon depuis trois minutes sans réussir à se montrer dangereux. Les actions se finissent régulièrement par un long ballon qui est facilement récupéré par les Nîmois.
49'
Les Marseillais tentent un pressing très haut mais il n'est pas coordonné. Les joueurs arrivent les uns après les autres alors qu'ils devraient monter le bloc ensemble. C'est donc assez simple pour les Nîmois de ressortir les ballons.
47'
Première opportunité nîmoise sans grand danger avec la tête d'Eliasson qui finit dans les gants de Yohann Pelé.
47'
Aucun changement à la pause et les 22 acteurs sont les mêmes.
46'
C'est reparti à l'Orange Vélodrome !
Mt
Cette première mi-temps a été marquée par le penalty manqué de Florian Thauvin, qui est le troisième raté sur quatre cette saison des Olympiens, empêchant l'OM de mener à la pause. Marseille a été supérieur mais pas assez bon dans le dernier geste afin de prendre les devants, il faudra faire mieux dans la seconde période face à des Nîmois bien regroupés.
Mt
C'est la pause à Marseille entre Nîmes et l'OM, 0-0.
45+1'
Occasion pour Nîmes
Quelle occasion juste avant la pause pour Nîmes ! Après un centre de Ripart, Koné reprend de la tête mais Yohann Pelé nous offre un magnifique arrêt et envoie le ballon sur le poteau.
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y a deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44'
Techniquement les Nîmois sont vraiment en difficulté sur le plan offensif et chacune de leurs offensives sont avortées par des retours défensifs.
42'
L'OM pousse dans cette fin de première mi-temps et enchaîne les corners. Lirola est toujours très présent à l'avant et fait mal à la défense du Nîmes Olymique.
39'
Les Nîmois sont un peu refroidis par les attaques marseillaises et ne se montrent plus du tout dangereux.
36'
Occasion pour Marseille
Quelle occasion encore pour l'OM ! Cette fois c'est Benedetto qui manque son occasion ! Sur un centre de Payet, l'Argentin reprend du pied droit mais glisse un peu et Baptiste Reynet repousse du pied, c'est le deuxième raté de l'OM en quelques minutes après le penalty.
34'
Il est manqué par Thauvin ! Mal tiré par l'international français, le ballon passe à gauche de la cage alors qu'il visait la lucarne gauche de Baptiste Reynet.
33'
Penalty pour l'OM ! Benedetto manque son contrôle après un bon centre de Thauvin et le ballon rebondit sur la main d'Eliasson qui ne peut enlever son bras.
32'
Jérome Arpinon est très actif sur son banc et parle beaucoup avec ses joueurs.
30'
Il est tiré par Eliasson mais est contré par le mur. Yohann Pelé capte ensuite le ballon sans soucis dans les airs. L'Albatros est bien présent pour le moment pour son deuxième match de Ligue 1 de la saison.
29'
Nîmes obtient un bon coup-franc après une faute de Morgan Sanson juste à gauche de la surface.
28'
Les Olympiens sont moins dangereux depuis quelques minutes et n'arrivent pas à aller jusqu'à la surface de Baptiste Reynet.
25'
Koné est signalé hors jeu
Moussa Koné s'est déjà fait avoir deux fois par Alvaro Gonzalez au jeu du piège du hors jeu dans ces 25 premières minutes. Dommage pour les Nîmois qui gâchent donc des munitions.
23'
Ça s'est projeté très vite vers l'avant du côté Nîmois après une perte de balle de Pape Gueye mais le centre de Ferhat est contré par Caleta Car et capté par Pelé.
21'
Les Marseillais sont mieux depuis une dizaine de minutes mais les Nîmois plient sans rompre pour le moment, notamment grâce à leur gardien Baptiste Reynet.
20'
Premier carton jaune pour le Nîmes Olympique près une grosse faute de Cubas sur Thauvin au milieu de terrain.
18'
Premier changement à l'OM donc avec la sortie de Kamara blessé qui laisse sa place à Pape Gueye.
16'
Occasion pour Marseille
Quelle magnifique action des Marseillais ! Thauvin et Lirola offrent un une deux sur la droite qui élimine les défenseurs nîmois, le milieu droit marseillais centre et Sanson reprend de volée du pied droit mais Reynet repousse magnifiquement. La reprise de Payet est aussi repoussée par le gardien du Nîmes Olympique.
14'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Le milieu de terrain marseillais Boubacar Kamara a demandé le changement. Il est pour l'instant strappé mais ne devrait pas continuer très longtemps.
13'
Belle action de Zinédine Ferhat qui se sort d'un bon pressing des Olympiens à l'entrée de la surface et qui conclut par une frappe du pied droit qui passe à côté.
12'
Boubacar Kamara se tient l'arrière de la cuisse. Pape Gueye et Nemanja Radonjic sont déjà partis à l'échauffement.
11'
Bon mouvement marseillais orchestré par Payet qui a décalé Benedetto sur la droite. L'attaquant argentin centre sur Florian Thauvin, mais le champion du monde ne parvient pas à redresser la trajectoire du ballon.
8'
Les Marseillais semblent assez solides défensivement pour le moment mais n'arrivent pas à construire au milieu de terrain. Le jeu des Phocéens manque de rythme.
6'
Lirola est déjà très offensif et est à la réception d'un centre de Morgan Sanson au deuxième poteau mais la remise de l'Espagnol n'est pas précise pour Florian Thauvin.
5'
Début de match rythmé pour les deux équipes qui doivent absolument gagner pour leur objectif respectif.
4'
Occasion pour Nîmes
Le petit cafouillage dans la surface olympienne ! Après un centre de Ferhat venu de la droite Eliasson manque son contrôle dans la surface mais le ballon arrive vers Moussa Koné qui ne peut reprendre bien le ballon aux 6 mètres mais oblige tout de même Yohann Pelé à s'employer.
3'
Première offensive de l'OM avec un excellent centre de Payet sur la gauche pour Sanson qui s'était projeté dans la surface mais sans pouvoir reprendre le ballon.
2'
Les premiers ballons sont Nîmois, on sent une volonté de la lanterne rouge de se mettre assez rapidement en évidence.
1'
C'est parti à l'Orange Vélodrome ! Coup d'envoi donné par les Nîmois.
0'
Les joueurs des deux équipes sont entrés sur la pelouse sous le fameux "Jump" de Van Halen.
0'
Le banc nîmois sera composé de : Nazih, Roux, Aribi, Miguel, Paquiez, Ahlinvi, Benrahou, Burner et Majouga.
0'
Côté nîmois Jérôme Arpinon n'a presque rien changé si ce n'est la présence de Moussa Koné à la place de Roux devant et a positionné son équipe en 4-2-3-1 : Reynet - Briançon, Alakouch, Deaux, Meling - Cubas, Fomba - Ferhat, Eliasson , Ripart - Koné.
0'
Il y aura quelques armes sur le banc aujourd'hui avec les présences de : Ngapandouetnbu, Germain, Radonjic, Balerdi Rossa, Aké, Cuisance, Gueye, Khaoui et Nagatomo.
0'
L'Olympique de Marseille sera placé dans un 4-3-3 avec quelques changements dans le 11. Tout d'abord la nouvelle recrue Lirola est titularisée sur la droite de la défense, Sanson retrouve aussi une place de titulaire alors que Gueye est au repos. Mandanda est absent blessé à la cuisse : Pelé - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai - Rongier, Kamara, Sanson - Thauvin, Benedetto, Payet.
0'
En quinze confrontations entre les deux clubs, l'OM n'a perdu qu'une seule fois contre le NO, c'était en 2019 sur le score de 3-1. Douze de ces confrontations on été remportées par les Phocéens.
0'
Les deux équipes ont des défenses totalement opposées : l'OM est la troisième meilleure défense du championnat avec seulement 16 buts encaissés alors que Nîmes est la pire avec 40 buts concédés.
0'
De l'autre les Nîmois n'ont pas gagné depuis neuf matchs et ont perdu sept des huit précédents. Incapables de garder leur cage inviolée, les joueurs de Jérôme Arpinon vont devoir montrer un bien meilleur visage s'ils veulent réussir à se maintenir dans ce championnat de France.
0'
D'un côté les Olympiens n'ont gagné qu'une rencontre sur les cinq dernières en championnat et restent sur un match nul face à Dijon, relégable. Après avoir perdu le Trophée des Champions face au PSG ce mercredi, l'OM doit prendre des points pour se rapprocher du podium en attendant de jouer ses deux matchs en retard.
0'
C'est un match des extrêmes qui va se dérouler au Stade Orange Vélodrome ce samedi après-midi entre des Marseillais 6èmes avec 17 matchs et des Nimois 20èmes avec 19 matchs. Vingt points séparent les deux équipes avant ce match mais les deux adversaires veulent afficher un meilleur visage lors de cette confrontation.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 1 entre Marseille et Nîmes.
Commentaires
Les Nîmois se sont imposés en deuxième mi-temps avec deux buts coup sur coup qui ont complètement mis à plat les Olympiens. Ils n'auront pas montré de révolte si ce n'est ce but de Benedetto après une erreur défensive. C'est un nouveau très mauvais coup dans la course au podium pour les Marseillais alors que les Nîmois se relancent pour le maintien.
C'est fini à l'Orange Vélodrome avec ce score de 2-1 pour Nîmes.
La dernière chance est pour l'OM avec un coup-franc frappé direct par Cuisance qui passe au-dessus du but.
Khaoui proche d'égaliser ! Après une action collective, le Tunisien frappe du pied gauche et le ballon est dégagé par Reynet du poing.
Deuxième changement à Nîmes avec l'entrée d'Aribi à la place de Koné.
Benedetto tente une tête impossible à l'entrée de la surface sans danger pour Reynet.
Il y a quatre minutes de temps additionnel, suffisant pour l'OM afin d'aller chercher le point du nul, s'ils se montrent plus dangereux.
Anthony Briançon est sanctionné d'un carton jaune pour gain de temps sur un coup-franc.
Ce but peut redonner espoir aux Olympiens d'aller chercher un point important, pour la confiance notamment.
Benedetto réduit le score ! L'Argentin profite d'une passe en retrait complètement manquée de la part de Meiling pour ajuster Reynet du pied droit. Les cinq dernières minutes peuvent être chaudes.
Premier changement à Nîmes avec la sortie d'Eliasson double buteur cet après-midi et l'entrée de Benrahou.
Il ne se passe plus rien dans ce match, Marseille ne se révolte pas et Nîmes attend sans difficulté les semblant d'attaques de l'OM.
Ferhat nous offre un magnifique geste pour éliminer Khaoui et Gueye mais le Tunisien fauche le milieu droit de Nîmes.
C'est d'ailleurs la première fois depuis neuf matchs que Nîmes ne concède pas de but. Du moins si le score en reste là, ce qui semble se profiler.
Les Marseillais continuent leurs longs ballons mais ne parviennent pas à mettre à mal cette équipe de Nîmes, solide défensivement.
Lirola décale bien Valère Germain mais l'attaquant français manque complètement son centre qui part au troisième poteau où Khaoui manque complètement son contrôle.
Les Olympiens n'arrivent plus du tout à se montrer dangereux. Ils sont totalement amorphes désormais et ne parviennent pas à réagir après ces deux buts encaissés coup sur coup.
Caleta Car est à son tour averti pour un tacle très en retard sur Alakouch.
Tous ces changements vont modifier les plans des Marseillais qui évolueront sans leurs deux leaders offensifs Payet et Thauvin.
Sanson, Payet, Thauvin et Sakai cèdent leur place à Cuisance, Germain, Radonjic et Khaoui.
C'est un coup dur énorme pour les Olympiens qui étaient bien dans ce match mais sont désormais menés par deux buts. Les Marseillais vont d'ailleurs opérer quatre changements.
Valentin Rongier est averti pour une contestation très musclée sur l'arbitre. Les Olympiens sont agacés.
L'OM n'a jamais réussi à remporter un match en étant mené 1-0 cette saison, le score est maintenant de 2-0.
Le deuxième but pour Nîmes ! Incroyable ! C'est encore le duo Alakouch-Eliasson qui fait la différence. Sur une contre-attaque, Sakai se fait déborder par deux fois. Ferhat sert Alakouche dans la surface qui envoie un ballon à Eliasson, seul au deuxième poteau, qui met le ballon dans les buts.
L'ouverture du score d'Eliasson ! Quel miracle au Vélodrome ! Après un centre-tir d'Alakouch, le ballon rebondit sur l'attaquant de Nîmes et rentre dans les cages sans qu'il n'ait à faire un geste.
Ferhat se jette sur Pape Gueye dans la surface et demande le penalty, les arbitres ne se font pas avoir et ne sifflent pas de penalty.
Les Marseillais tiennent le ballon depuis trois minutes sans réussir à se montrer dangereux. Les actions se finissent régulièrement par un long ballon qui est facilement récupéré par les Nîmois.
Les Marseillais tentent un pressing très haut mais il n'est pas coordonné. Les joueurs arrivent les uns après les autres alors qu'ils devraient monter le bloc ensemble. C'est donc assez simple pour les Nîmois de ressortir les ballons.
Première opportunité nîmoise sans grand danger avec la tête d'Eliasson qui finit dans les gants de Yohann Pelé.
Aucun changement à la pause et les 22 acteurs sont les mêmes.
C'est reparti à l'Orange Vélodrome !
Cette première mi-temps a été marquée par le penalty manqué de Florian Thauvin, qui est le troisième raté sur quatre cette saison des Olympiens, empêchant l'OM de mener à la pause. Marseille a été supérieur mais pas assez bon dans le dernier geste afin de prendre les devants, il faudra faire mieux dans la seconde période face à des Nîmois bien regroupés.
C'est la pause à Marseille entre Nîmes et l'OM, 0-0.
Quelle occasion juste avant la pause pour Nîmes ! Après un centre de Ripart, Koné reprend de la tête mais Yohann Pelé nous offre un magnifique arrêt et envoie le ballon sur le poteau.
Il y a deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
Techniquement les Nîmois sont vraiment en difficulté sur le plan offensif et chacune de leurs offensives sont avortées par des retours défensifs.
L'OM pousse dans cette fin de première mi-temps et enchaîne les corners. Lirola est toujours très présent à l'avant et fait mal à la défense du Nîmes Olymique.
Les Nîmois sont un peu refroidis par les attaques marseillaises et ne se montrent plus du tout dangereux.
Quelle occasion encore pour l'OM ! Cette fois c'est Benedetto qui manque son occasion ! Sur un centre de Payet, l'Argentin reprend du pied droit mais glisse un peu et Baptiste Reynet repousse du pied, c'est le deuxième raté de l'OM en quelques minutes après le penalty.
Il est manqué par Thauvin ! Mal tiré par l'international français, le ballon passe à gauche de la cage alors qu'il visait la lucarne gauche de Baptiste Reynet.
Penalty pour l'OM ! Benedetto manque son contrôle après un bon centre de Thauvin et le ballon rebondit sur la main d'Eliasson qui ne peut enlever son bras.
Jérome Arpinon est très actif sur son banc et parle beaucoup avec ses joueurs.
Il est tiré par Eliasson mais est contré par le mur. Yohann Pelé capte ensuite le ballon sans soucis dans les airs. L'Albatros est bien présent pour le moment pour son deuxième match de Ligue 1 de la saison.
Nîmes obtient un bon coup-franc après une faute de Morgan Sanson juste à gauche de la surface.
Les Olympiens sont moins dangereux depuis quelques minutes et n'arrivent pas à aller jusqu'à la surface de Baptiste Reynet.
Moussa Koné s'est déjà fait avoir deux fois par Alvaro Gonzalez au jeu du piège du hors jeu dans ces 25 premières minutes. Dommage pour les Nîmois qui gâchent donc des munitions.
Ça s'est projeté très vite vers l'avant du côté Nîmois après une perte de balle de Pape Gueye mais le centre de Ferhat est contré par Caleta Car et capté par Pelé.
Les Marseillais sont mieux depuis une dizaine de minutes mais les Nîmois plient sans rompre pour le moment, notamment grâce à leur gardien Baptiste Reynet.
Premier carton jaune pour le Nîmes Olympique près une grosse faute de Cubas sur Thauvin au milieu de terrain.
Premier changement à l'OM donc avec la sortie de Kamara blessé qui laisse sa place à Pape Gueye.
Quelle magnifique action des Marseillais ! Thauvin et Lirola offrent un une deux sur la droite qui élimine les défenseurs nîmois, le milieu droit marseillais centre et Sanson reprend de volée du pied droit mais Reynet repousse magnifiquement. La reprise de Payet est aussi repoussée par le gardien du Nîmes Olympique.
Le milieu de terrain marseillais Boubacar Kamara a demandé le changement. Il est pour l'instant strappé mais ne devrait pas continuer très longtemps.
Belle action de Zinédine Ferhat qui se sort d'un bon pressing des Olympiens à l'entrée de la surface et qui conclut par une frappe du pied droit qui passe à côté.
Boubacar Kamara se tient l'arrière de la cuisse. Pape Gueye et Nemanja Radonjic sont déjà partis à l'échauffement.
Bon mouvement marseillais orchestré par Payet qui a décalé Benedetto sur la droite. L'attaquant argentin centre sur Florian Thauvin, mais le champion du monde ne parvient pas à redresser la trajectoire du ballon.
Les Marseillais semblent assez solides défensivement pour le moment mais n'arrivent pas à construire au milieu de terrain. Le jeu des Phocéens manque de rythme.
Lirola est déjà très offensif et est à la réception d'un centre de Morgan Sanson au deuxième poteau mais la remise de l'Espagnol n'est pas précise pour Florian Thauvin.
Début de match rythmé pour les deux équipes qui doivent absolument gagner pour leur objectif respectif.
Le petit cafouillage dans la surface olympienne ! Après un centre de Ferhat venu de la droite Eliasson manque son contrôle dans la surface mais le ballon arrive vers Moussa Koné qui ne peut reprendre bien le ballon aux 6 mètres mais oblige tout de même Yohann Pelé à s'employer.
Première offensive de l'OM avec un excellent centre de Payet sur la gauche pour Sanson qui s'était projeté dans la surface mais sans pouvoir reprendre le ballon.
Les premiers ballons sont Nîmois, on sent une volonté de la lanterne rouge de se mettre assez rapidement en évidence.
C'est parti à l'Orange Vélodrome ! Coup d'envoi donné par les Nîmois.
Les joueurs des deux équipes sont entrés sur la pelouse sous le fameux "Jump" de Van Halen.
Le banc nîmois sera composé de : Nazih, Roux, Aribi, Miguel, Paquiez, Ahlinvi, Benrahou, Burner et Majouga.
Côté nîmois Jérôme Arpinon n'a presque rien changé si ce n'est la présence de Moussa Koné à la place de Roux devant et a positionné son équipe en 4-2-3-1 : Reynet - Briançon, Alakouch, Deaux, Meling - Cubas, Fomba - Ferhat, Eliasson , Ripart - Koné.
Il y aura quelques armes sur le banc aujourd'hui avec les présences de : Ngapandouetnbu, Germain, Radonjic, Balerdi Rossa, Aké, Cuisance, Gueye, Khaoui et Nagatomo.
L'Olympique de Marseille sera placé dans un 4-3-3 avec quelques changements dans le 11. Tout d'abord la nouvelle recrue Lirola est titularisée sur la droite de la défense, Sanson retrouve aussi une place de titulaire alors que Gueye est au repos. Mandanda est absent blessé à la cuisse : Pelé - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai - Rongier, Kamara, Sanson - Thauvin, Benedetto, Payet.
En quinze confrontations entre les deux clubs, l'OM n'a perdu qu'une seule fois contre le NO, c'était en 2019 sur le score de 3-1. Douze de ces confrontations on été remportées par les Phocéens.
Les deux équipes ont des défenses totalement opposées : l'OM est la troisième meilleure défense du championnat avec seulement 16 buts encaissés alors que Nîmes est la pire avec 40 buts concédés.
De l'autre les Nîmois n'ont pas gagné depuis neuf matchs et ont perdu sept des huit précédents. Incapables de garder leur cage inviolée, les joueurs de Jérôme Arpinon vont devoir montrer un bien meilleur visage s'ils veulent réussir à se maintenir dans ce championnat de France.
D'un côté les Olympiens n'ont gagné qu'une rencontre sur les cinq dernières en championnat et restent sur un match nul face à Dijon, relégable. Après avoir perdu le Trophée des Champions face au PSG ce mercredi, l'OM doit prendre des points pour se rapprocher du podium en attendant de jouer ses deux matchs en retard.
C'est un match des extrêmes qui va se dérouler au Stade Orange Vélodrome ce samedi après-midi entre des Marseillais 6èmes avec 17 matchs et des Nimois 20èmes avec 19 matchs. Vingt points séparent les deux équipes avant ce match mais les deux adversaires veulent afficher un meilleur visage lors de cette confrontation.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 1 entre Marseille et Nîmes.