Merci à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre !
Ter
Avec ce résultat, Chambly reste à la dernière place du championnat mais revient à égalité de points avec Rodez (11 points). C'est une bonne opération pour les Camblysiens.
Ter
Rodez peut avoir des regrets ce soir car l'équipe Aveyronnaise a dominé la première période sans pouvoir prendre l'avantage. Guivarch n'a presque rien eu à faire de la partie mais il a encaissé un but synonyme de défaite.
Ter
La lanterne rouge met fin à une période de disette de 7 matchs ce soir. Dominé en première période, les bleus et noirs ont réussi à forcer le verrou Ruthénois grâce à Correa pour reprendre espoir dans la course au maintien.
Ter
Chambly renoue avec le succès !
90+3'
Carton jaune pour Eickmayer
Eickmayer récolte lui aussi un carton jaune.
90+2'
La tension monte sur les bancs. Monsieur l'arbitre expulse des membres des staffs des deux équipes.
90+1'
Guezoui laisse sa place à Camelo.
89'
Occasion pour Rodez
Gueye manque l'égalisation ! Sur un superbe centre au second poteau, le Français reprend de la tête dans les 6 mètres mais la balle passe au dessus de la barre transversale. Il n'y en aura peut-être pas d'autres des occasions comme celle-ci.
87'
Rodez domine cette fin de rencontre en jouant beaucoup plus haut. Le souci est que le cuir ne s'approche que trop rarement du but de Pinoteau.
84'
Bardy est encore fautif sur une touche avec les deux pieds décollés au moment de l'envoi. Il rend donc le ballon à Chambly ! Ce genre d'erreur ne devrait pas exister dans le monde professionnel.
83'
Occasion pour Rodez
Belle frappe d'Alegue sur son aile droite mais le cuir est capté au premier poteau par un Pinoteau qui avait bien anticipé le danger. Il s'en est fallu de peu.
80'
Gueye n'est pas assez juste techniquement pour reprendre un bon service à l'entrée de la surface de réparation. Son grand gabarit est recherché par les Ruthénois en cette fin de partie.
80'
Plus que 10 minutes dans ce match. Si le score en reste-là, Chambly remportera les 3 points pour la première fois depuis 7 rencontres.
77'
Sanaia est remplacé par Chougrani. Un choix clairement offensif de la part de Laurent Peyrelade.
76'
Delos percute sur le côté gauche mais personne ne l'a suivi pour récupérer le ballon au centre. Quel dommage pour les locaux.
74'
Rodez doit se montrer beaucoup plus offensif pour espérer revenir au score. La première mi-temps avait été de bonne facture pour les visiteurs mais le visage affiché en seconde période est beaucoup moins reluisant.
72'
Correa ne va pas finir cette rencontre. Le buteur laisse sa place à Doucouré.
69'
Carton jaune pour Guezoui
Carton jaune pour Guezoui, en retard sur cette intervention sur Bardy.
68'
Le jeu dos au but de Guezoui fait beaucoup de bien à son équipe ce soir. Ici, il est tout de même coupable d'avoir joué trop en solitaire et la balle repart dans l'autre sens pour Rodez.
66'
Gueye et Ruffaut rentrent sur la pelouse. Boissier et Dembélé eux cèdent leurs places.
65'
La confiance a changé de camp depuis l'ouverture du score. Chambly enchaîne les passes alors que Rodez court derrière le ballon à présent.
64'
Danger laisse sa place pour Eickmayer !
62'
C'est le 4e but de la saison de Correa qui n'est autre que le meilleur buteur de son équipe pour le moment.
59'
But pour Chambly FC
1-0
Correa ouvre le score ! Magnifique travail en pivot de Guezoui qui décale Correa dans la surface de réparation qui décoche une frappe puissante du droit. Guivarch ne peut que constater les dégâts !
56'
Le jeu est très haché dans cette seconde période. Les coups de sifflet se multiplient et empêchent les joueurs de s'exprimer.
52'
Carton jaune pour Henry
Carton jaune pour Henry.
51'
Le coup franc est repris de la tête par Beaulieu mais elle n'est pas assez appuyée pour inquiéter Guivarch.
50'
On était tout proche du penalty mais ce tacle fautif de Alegue sur Guezoui est à l'extérieur de la surface. Tout cela s'est joué à quelques centimètres.
48'
Henry prend sa chance du gauche après une belle contre-attaque Ruthénoise mais le ballon est comme souvent ce soir non cadré.
Mt
Il y a eu du coaching à la pause avec deux changements pour Chambly. Delos et Flochon sont rentrés sur la pelouse.
46'
C'est reparti pour la seconde période !
Mt
Malgré une nette domination, Rodez n'a pas réussi à faire le break face à un Chambly timoré ce soir. La lanterne rouge ne veut pas trop se découvrir et fait le dos rond pour le moment.
Mt
C'est la pause ici à Pierre-Brisson !
45+2'
Belles sortie dans les airs de Pinoteau qui interrompt une offensive Ruthénoise. Le portier fait du bien à sa défense ce soir avec ses prises de balles autoritaires.
45+1'
Bonnet tente encore sa chance mais ce tir du pied gauche n'est d'aucun danger pour Pinoteau.
45'
Henry perd la balle bêtement suite à une touche très mal effectuée. Chambly repart de l'avant alors que la mi-temps approche.
40'
Bonnet prend sa chance en pivot mais son tir part loin dans le ciel de l'Oise.
39'
Signe que les débats se sont équilibrés, la possession de balle n'est à l'avantage de Rodez que de 53% contre 47% pour Chambly.
37'
Ouammou fait un festival sur son aile gauche en effaçant trois défenseurs mais par la suite, son centre à ras de terre ne trouve pas preneur.
37'
Gros duel entre Derrien et Dembélé mais c'est bel et bien le défenseur central qui s'impose physiquement pour empêcher son adversaire de partir au but sur une longue balle en profondeur.
34'
Enfin une belle phase offensive pour les locaux mais tout cela manque de précision. Guezoui par deux fois puis Correa ont tenté leur chance mais la balle est finalement passée loin du but de Guivarch. Pour autant, le FCCO va mieux et commence à se porter plus haut sur le terrain.
32'
Guezoui est signalé hors jeu
Sur le coup franc qui a suivi, tous les joueurs de Chambly ont été piégés par la défense adverse qui les a positionnés hors-jeu. C'est très bien joué tactiquement.
31'
Carton jaune pour Bardy
Bardy prend lui aussi un jaune pour cette faute sur Susnjara.
30'
Occasion pour Rodez
Dembele loupe le coche ! Sur une récupération de balle très haute, l'attaquant est servi à l'entrée de la surface d'où il reprend le cuir du pied droit en une touche de balle. C'est directement dans les bras de Pinoteau.
29'
Bardy est de retour sur la pelouse. Il serre les dents mais le défenseur devrait pouvoir tenir sa place.
28'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Encore un joueur blessé côté Rodez. Ici, c'est Bardy qui est touché à la cheville droite à la suite d'une mauvaise réception dans un duel aérien.
27'
Poujol ne rentrera pas sur la pelouse. Dieng prend sa place.
24'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Poujol est touché à la cheville et reste au sol pour le moment. Le défenseur grimace et son retour dans le jeu n'est pas une évidence.
23'
Sanaia s'impose à son tour dans le domaine aérien sur ce coup franc mais sa tête passe à côté du but de Pinoteau. Les coups de pied arrêtés sont clairement dominés par les Ruthénois.
20'
Carton jaune pour Boissier
Nouveau carton jaune , cette fois-ci pour Boissier avec ce tacle non maîtrisé sur Correa.
18'
Carton jaune pour Dembélé
Dembele prend le premier carton jaune pour un pied haut dans le visage de Thibault Jaques. L'image était impressionnante mais le capitaine n'est pas blessé et peut rependre sa place.
16'
Les consignes sont claires venant du banc de Bruno Luzi, il faut garder un peu plus le ballon et gagner du temps afin de laisser passer l'orage. La lanterne rouge de Ligue 2 n'est clairement pas rentrée du bon pied dans ce match.
13'
Occasion pour Rodez
Encore une occasion pour Rodez ! Ce nouveau corner est repris de la tête par Bardy mais sa déviation passe juste à côté du montant droit de Pinoteau ! Chambly est clairement dominé en ce début de rencontre.
11'
Deux corners de suite pour Rodez mais sur le second, Pinoteau soulage sa défense en captant le ballon des deux mains. Chambly tente de se relancer mais le pressing des Aveyronnais est assez haut.
8'
Dembélé est signalé hors jeu
Dembélé est largement hors-jeu alors qu'il s'apprêtait à partir vers le but. L'attaquant a beau protesté, les images sont flagrantes.
7'
Les Camblysiens ont eu leur première phase de possession sans réussir à créer le décalage. Les défenseurs Ruthénois sont très rugueux sur le ballon et ne se laissent pas faire.
4'
Occasion pour Rodez
Quelle occasion pour Rodez ! Il a fallu un grand Pinoteau pour sauver les meubles à la suite d'un coup franc où le ballon a navigué dans la surface avant que Bonnet ne prenne sa chance aux 6 mètres.
3'
Les visiteurs du jour jouent haut en ce début de rencontre et mettent le pied sur le ballon sans pour autant apporter le danger dans la surface de réparation de Pinoteau.
1'
Pour Rodez, ce sera un système en 3-4-3 : Guivarch, Bardy, Poujol, Sanaia, Ouammou, Douline, Boissier, Henry, Alegue, Dembélé, Bonnet.
1'
C'est parti ! Coup d'envoi donné par Rodez !
0'
Les deux équipes sont sur la pelouse ! Le coup d'envoi est imminent à présent.
0'
Chambly va évoluer dans un 4-3-3 ce soir : Pinoteau, El Hriti, Jaques, Derrien, Soubervie, Heinry, Danger, Beaulieu, Correa, Susnjara, Guezoui.
0'
Aurons-nous droit à un beau spectacle offensif ce soir ? Si l'on regarde les statistiques, les débats sont ouverts. En effet, ce match verra s'affronter les deux moins bonnes défenses du championnat (21 buts encaissés par Chambly, 19 pour Rodez). Si les défenses semblent donc perméables, les attaques elles ne sont pas des plus prolifiques. Chambly n'a que la 18e attaque de Ligue 2 alors que Rodez ne figure qu'à la 14e place dans ce classement. Vous l'aurez compris, le résultat de cette partie est plus qu'indécis.
0'
Le bilan de Rodez est quasiment identique à celui de Chambly. La dernière victoire remonte aussi au 26 septembre dernier face à Dunkerque 2/1. Depuis, les Aveyronnais n'ont pris que 3 petits points sur les 21 disponibles. Cette saison, le bilan de Rodez en déplacement est de trois matchs nuls et deux défaites.
0'
Chambly doit se rassurer ce soir en accueillant un adversaire direct pour le maintien en Ligue 2. Les hommes de Bruno Luzi n'ont plus connu le goût de la victoire depuis le 26 septembre dernier et la réception de Châteauroux (2/1). Depuis, le bilan est famélique mais la spirale de défaites a été interrompue. Le club reste sur trois matchs nuls consécutifs lui permettant de rester au contact du peloton dans un championnat encore serré.
0'
Faux pas interdit ce soir pour ces deux équipes en quête de points et de confiance pour cette rencontre de la treizième journée de Ligue 2. Chambly 20e reçoit Rodez 18e au stade Pierre-Brisson dans un match étiqueté "lutte pour le maintien".
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 2 entre Chambly FC et Rodez.
Commentaires
Merci à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre !
Avec ce résultat, Chambly reste à la dernière place du championnat mais revient à égalité de points avec Rodez (11 points). C'est une bonne opération pour les Camblysiens.
Rodez peut avoir des regrets ce soir car l'équipe Aveyronnaise a dominé la première période sans pouvoir prendre l'avantage. Guivarch n'a presque rien eu à faire de la partie mais il a encaissé un but synonyme de défaite.
La lanterne rouge met fin à une période de disette de 7 matchs ce soir. Dominé en première période, les bleus et noirs ont réussi à forcer le verrou Ruthénois grâce à Correa pour reprendre espoir dans la course au maintien.
Chambly renoue avec le succès !
Eickmayer récolte lui aussi un carton jaune.
La tension monte sur les bancs. Monsieur l'arbitre expulse des membres des staffs des deux équipes.
Guezoui laisse sa place à Camelo.
Gueye manque l'égalisation ! Sur un superbe centre au second poteau, le Français reprend de la tête dans les 6 mètres mais la balle passe au dessus de la barre transversale. Il n'y en aura peut-être pas d'autres des occasions comme celle-ci.
Rodez domine cette fin de rencontre en jouant beaucoup plus haut. Le souci est que le cuir ne s'approche que trop rarement du but de Pinoteau.
Bardy est encore fautif sur une touche avec les deux pieds décollés au moment de l'envoi. Il rend donc le ballon à Chambly ! Ce genre d'erreur ne devrait pas exister dans le monde professionnel.
Belle frappe d'Alegue sur son aile droite mais le cuir est capté au premier poteau par un Pinoteau qui avait bien anticipé le danger. Il s'en est fallu de peu.
Gueye n'est pas assez juste techniquement pour reprendre un bon service à l'entrée de la surface de réparation. Son grand gabarit est recherché par les Ruthénois en cette fin de partie.
Plus que 10 minutes dans ce match. Si le score en reste-là, Chambly remportera les 3 points pour la première fois depuis 7 rencontres.
Sanaia est remplacé par Chougrani. Un choix clairement offensif de la part de Laurent Peyrelade.
Delos percute sur le côté gauche mais personne ne l'a suivi pour récupérer le ballon au centre. Quel dommage pour les locaux.
Rodez doit se montrer beaucoup plus offensif pour espérer revenir au score. La première mi-temps avait été de bonne facture pour les visiteurs mais le visage affiché en seconde période est beaucoup moins reluisant.
Correa ne va pas finir cette rencontre. Le buteur laisse sa place à Doucouré.
Carton jaune pour Guezoui, en retard sur cette intervention sur Bardy.
Le jeu dos au but de Guezoui fait beaucoup de bien à son équipe ce soir. Ici, il est tout de même coupable d'avoir joué trop en solitaire et la balle repart dans l'autre sens pour Rodez.
Gueye et Ruffaut rentrent sur la pelouse. Boissier et Dembélé eux cèdent leurs places.
La confiance a changé de camp depuis l'ouverture du score. Chambly enchaîne les passes alors que Rodez court derrière le ballon à présent.
Danger laisse sa place pour Eickmayer !
C'est le 4e but de la saison de Correa qui n'est autre que le meilleur buteur de son équipe pour le moment.
Correa ouvre le score ! Magnifique travail en pivot de Guezoui qui décale Correa dans la surface de réparation qui décoche une frappe puissante du droit. Guivarch ne peut que constater les dégâts !
Le jeu est très haché dans cette seconde période. Les coups de sifflet se multiplient et empêchent les joueurs de s'exprimer.
Carton jaune pour Henry.
Le coup franc est repris de la tête par Beaulieu mais elle n'est pas assez appuyée pour inquiéter Guivarch.
On était tout proche du penalty mais ce tacle fautif de Alegue sur Guezoui est à l'extérieur de la surface. Tout cela s'est joué à quelques centimètres.
Henry prend sa chance du gauche après une belle contre-attaque Ruthénoise mais le ballon est comme souvent ce soir non cadré.
Il y a eu du coaching à la pause avec deux changements pour Chambly. Delos et Flochon sont rentrés sur la pelouse.
C'est reparti pour la seconde période !
Malgré une nette domination, Rodez n'a pas réussi à faire le break face à un Chambly timoré ce soir. La lanterne rouge ne veut pas trop se découvrir et fait le dos rond pour le moment.
C'est la pause ici à Pierre-Brisson !
Belles sortie dans les airs de Pinoteau qui interrompt une offensive Ruthénoise. Le portier fait du bien à sa défense ce soir avec ses prises de balles autoritaires.
Bonnet tente encore sa chance mais ce tir du pied gauche n'est d'aucun danger pour Pinoteau.
Henry perd la balle bêtement suite à une touche très mal effectuée. Chambly repart de l'avant alors que la mi-temps approche.
Bonnet prend sa chance en pivot mais son tir part loin dans le ciel de l'Oise.
Signe que les débats se sont équilibrés, la possession de balle n'est à l'avantage de Rodez que de 53% contre 47% pour Chambly.
Ouammou fait un festival sur son aile gauche en effaçant trois défenseurs mais par la suite, son centre à ras de terre ne trouve pas preneur.
Gros duel entre Derrien et Dembélé mais c'est bel et bien le défenseur central qui s'impose physiquement pour empêcher son adversaire de partir au but sur une longue balle en profondeur.
Enfin une belle phase offensive pour les locaux mais tout cela manque de précision. Guezoui par deux fois puis Correa ont tenté leur chance mais la balle est finalement passée loin du but de Guivarch. Pour autant, le FCCO va mieux et commence à se porter plus haut sur le terrain.
Sur le coup franc qui a suivi, tous les joueurs de Chambly ont été piégés par la défense adverse qui les a positionnés hors-jeu. C'est très bien joué tactiquement.
Bardy prend lui aussi un jaune pour cette faute sur Susnjara.
Dembele loupe le coche ! Sur une récupération de balle très haute, l'attaquant est servi à l'entrée de la surface d'où il reprend le cuir du pied droit en une touche de balle. C'est directement dans les bras de Pinoteau.
Bardy est de retour sur la pelouse. Il serre les dents mais le défenseur devrait pouvoir tenir sa place.
Encore un joueur blessé côté Rodez. Ici, c'est Bardy qui est touché à la cheville droite à la suite d'une mauvaise réception dans un duel aérien.
Poujol ne rentrera pas sur la pelouse. Dieng prend sa place.
Poujol est touché à la cheville et reste au sol pour le moment. Le défenseur grimace et son retour dans le jeu n'est pas une évidence.
Sanaia s'impose à son tour dans le domaine aérien sur ce coup franc mais sa tête passe à côté du but de Pinoteau. Les coups de pied arrêtés sont clairement dominés par les Ruthénois.
Nouveau carton jaune , cette fois-ci pour Boissier avec ce tacle non maîtrisé sur Correa.
Dembele prend le premier carton jaune pour un pied haut dans le visage de Thibault Jaques. L'image était impressionnante mais le capitaine n'est pas blessé et peut rependre sa place.
Les consignes sont claires venant du banc de Bruno Luzi, il faut garder un peu plus le ballon et gagner du temps afin de laisser passer l'orage. La lanterne rouge de Ligue 2 n'est clairement pas rentrée du bon pied dans ce match.
Encore une occasion pour Rodez ! Ce nouveau corner est repris de la tête par Bardy mais sa déviation passe juste à côté du montant droit de Pinoteau ! Chambly est clairement dominé en ce début de rencontre.
Deux corners de suite pour Rodez mais sur le second, Pinoteau soulage sa défense en captant le ballon des deux mains. Chambly tente de se relancer mais le pressing des Aveyronnais est assez haut.
Dembélé est largement hors-jeu alors qu'il s'apprêtait à partir vers le but. L'attaquant a beau protesté, les images sont flagrantes.
Les Camblysiens ont eu leur première phase de possession sans réussir à créer le décalage. Les défenseurs Ruthénois sont très rugueux sur le ballon et ne se laissent pas faire.
Quelle occasion pour Rodez ! Il a fallu un grand Pinoteau pour sauver les meubles à la suite d'un coup franc où le ballon a navigué dans la surface avant que Bonnet ne prenne sa chance aux 6 mètres.
Les visiteurs du jour jouent haut en ce début de rencontre et mettent le pied sur le ballon sans pour autant apporter le danger dans la surface de réparation de Pinoteau.
Pour Rodez, ce sera un système en 3-4-3 : Guivarch, Bardy, Poujol, Sanaia, Ouammou, Douline, Boissier, Henry, Alegue, Dembélé, Bonnet.
C'est parti ! Coup d'envoi donné par Rodez !
Les deux équipes sont sur la pelouse ! Le coup d'envoi est imminent à présent.
Chambly va évoluer dans un 4-3-3 ce soir : Pinoteau, El Hriti, Jaques, Derrien, Soubervie, Heinry, Danger, Beaulieu, Correa, Susnjara, Guezoui.
Aurons-nous droit à un beau spectacle offensif ce soir ? Si l'on regarde les statistiques, les débats sont ouverts. En effet, ce match verra s'affronter les deux moins bonnes défenses du championnat (21 buts encaissés par Chambly, 19 pour Rodez). Si les défenses semblent donc perméables, les attaques elles ne sont pas des plus prolifiques. Chambly n'a que la 18e attaque de Ligue 2 alors que Rodez ne figure qu'à la 14e place dans ce classement. Vous l'aurez compris, le résultat de cette partie est plus qu'indécis.
Le bilan de Rodez est quasiment identique à celui de Chambly. La dernière victoire remonte aussi au 26 septembre dernier face à Dunkerque 2/1. Depuis, les Aveyronnais n'ont pris que 3 petits points sur les 21 disponibles. Cette saison, le bilan de Rodez en déplacement est de trois matchs nuls et deux défaites.
Chambly doit se rassurer ce soir en accueillant un adversaire direct pour le maintien en Ligue 2. Les hommes de Bruno Luzi n'ont plus connu le goût de la victoire depuis le 26 septembre dernier et la réception de Châteauroux (2/1). Depuis, le bilan est famélique mais la spirale de défaites a été interrompue. Le club reste sur trois matchs nuls consécutifs lui permettant de rester au contact du peloton dans un championnat encore serré.
Faux pas interdit ce soir pour ces deux équipes en quête de points et de confiance pour cette rencontre de la treizième journée de Ligue 2. Chambly 20e reçoit Rodez 18e au stade Pierre-Brisson dans un match étiqueté "lutte pour le maintien".
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 2 entre Chambly FC et Rodez.