Football: maintien assuré pour les Ruthénois

  • Face à des Marseillais très nerveux, Bouscarrat a marqué le premier but (54e). Boutabout a fini le travail dans les arrêts de jeu.
    Face à des Marseillais très nerveux, Bouscarrat a marqué le premier but (54e). Boutabout a fini le travail dans les arrêts de jeu. Jean-Louis Bories/CP.
Publié le , mis à jour
Maxime Raynaud

CFA (33e journée). Le Raf a clôturé son dernier match à domicile par un succès (2-0) sur des Marseillais nerveux. 

En dominant hier soir une équipe de Marseille Consolat, tendue, lors de son ultime sortie de la saison rue Vieussens, le Rodez Aveyron football a enfin gagné le droit de penser véritablement aux vacances. D’accord, il lui reste encore un match à livrer samedi prochain sur la pelouse d’Albigeois qui, eux, joueront leur survie. Toujours est-il qu’en signant hier soir leur 13e victoire de la saison, les hommes de Plenecassagne ont, en plus de rebondir après la défaite subie à Pau (2-0), enfin validé définitivement leur maintien en CFA.

L’avenir dans toutes les têtes

Le maintien en poche, c'est désormais en coulisses que débute une nouvelle partie: celle des recrutements qui occupe déjà tous les esprits. Cette semaine, les entretiens individuels signeront ainsi le début de l’intersaison. En même temps que celui d’"un nouveau cycle" et d’un "renouvellement de l’effectif" comme l’a déclaré hier Gregory Ursule.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?