Le retour de Nadau, le 31 mai en ouverture de la fête d'Anglars

  • Joan Doble, chanteur de Nadau.
    Joan Doble, chanteur de Nadau. Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le groupe béarnais pour un concert en plein air (ou sous chapiteau). Les billets sont en vente à l'office de tourisme de Rignac.

Il y a trois ans, afin de marquer le coup pour les vingt ans de la fête d’Anglars, le comité d’animation avait fait le pari fou d’y inviter le groupe occitan Nadau, juste après son troisième Olympia. Et ce pari s’est transformé en une soirée inoubliable, où un millier de spectateurs sont venus communier avec Yan de Nadau, chef charismatique, poète chevronné, conteur talentueux et plein d’humour, chanteur et musicien accompli.

Ce moment de rêve, les habitants vont pouvoir le revivre, avec le retour du groupe béarnais à Anglars, vendredi 31 mai à 21h30, en ouverture de la fête. Depuis quarante ans qu’ils arpentent la région, ils drainent de plus en plus de fans. Pour preuve, les quatre concerts qu’ils ont donnés l’an dernier en Aveyron ont tous été à guichets fermés. Aussi, les réservations devront être prises au plus tôt. Les billets sont en vente à l’office de tourisme de Rignac (05 65 80 26 04). Le concert est en plein air si le temps le permet, sinon sous chapiteau. L’autre moment fort de la fête sera la 23e édition d’un village d’autrefois avec 250 figurants costumés.

Pour se faire une idée de cette reconstitution, une vidéo a été postée sur You tube intitulée «fête Anglars-Saint-Félix », sinon consulter le site officiel de la fête

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?