Le bac débute pour 4 009 Aveyronnais

  • Les élèves du bac général disserteront en philo le matin, suivis, dans l'après-midi, par ceux du bac techno. Les candidats au bac pro, quant à eux, plancheront le matin sur l'épreuve de français.
    Les élèves du bac général disserteront en philo le matin, suivis, dans l'après-midi, par ceux du bac techno. Les candidats au bac pro, quant à eux, plancheront le matin sur l'épreuve de français. AFP
Publié le
Centre Presse Aveyron

C'est ce lundi matin que débutent les épreuves du bac qui concernent en Aveyron 4 009 candidats. La philo ouvre le bal, mais toutes les disciplines vont s'enchaîner jusqu'à vendredi, en attendant les oraux et les résultats attendus dès le 5 juillet pour ceux qui n'auront pas à satisfaire aux épreuves de rattrapage. 

Plus de candidats qu'en 2012

Dans le détail, on retiendra que 1 735 élèves de terminale des lycées du département sont convoqués dès lundi matin : 1 175 présentent le bac général, 560 le bac techno. Ils étaient 1 703 en 2012. Quant au bac professionnel, il rassemble dans ses différentes disciplines 574 candidats aveyronnais.

Pour en savoir plus sur les statistiques de cette session 2013, cliquez ici.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?