Jessy Matador enflamme le village de Saint-Amans des Côts

  • Jessy Matador enflamme le village de Saint-Amans des Côts
    Jessy Matador enflamme le village de Saint-Amans des Côts
Publié le
Centre Presse Aveyron

Marché nocturne, retraite aux flambeaux, corso fleuri et concert avec Jessy Matador...La traditionnelle fête du 15 août a réveillé le village du Nord-Aveyron. 

La traditionnelle fête du 15 août a débuté cette année le 13 par un concert du groupe Point Bar. Celui-ci était accompagné de grillades. La journée du 14 août a démarré par un concours de pêche au plan d’eau de Sangayrac. Un laser game, (simulateur de combat à armes laser), était programmé l’après-midi. À 18 heures, le marché nocturne dans le village a pu débuter, avec restauration sur place, au son de Scarlett W, groupe de musique installé pour l’occasion en plein air. La retraite aux flambeaux, rendez-vous inévitable des petits… et grands, a sillonné le village aux lueurs des lampions.

Jessy Matador met le feu

La journée s’est terminée par un bal disco, soirée fluo et bulles en plein air, jusqu’au petit matin. Jeudi 15 août, grosse journée remplie d’animations en tous genres. Elle a commencé par le déjeuner aux tripous au centre de secours, un marché de producteurs de pays dans les rues du village, maquillage pour enfants, et pêche à la truite. Le spectacle a débuté à 15 heures avec l’orchestre Tony Bram’s: spectacle "histoire de la soul musique" suivi du défilé du corso fleuri et, à 17 heures, spectacle concert avec Jessy Matador qui a interprété ses "tubes" devant une foule de spectateurs. Pour finir ces trois jours de fête, un grand repas aligot saucisse au gymnase suivi d’un magnifique feu d’artifice, de plus en plus beau chaque année, et un bal disco soirée fluo tempête de neige en plein air pour terminer la soirée.  

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?