Bertrand Cantat pourrait être traîné en justice par l'ancien compagnon de Kristina Rady

  • Bertrand Cantat pourrait être traîné en justice par l'ancien compagnon de Kristina Rady
    Bertrand Cantat pourrait être traîné en justice par l'ancien compagnon de Kristina Rady People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Bertrand Cantat n'arrivera peut-être jamais à composer et chanter sa musique en paix. Régulièrement, les menaces judiciaires pèsent sur lui. Cette fois, c'est le dernier compagnon de Kristina Rady qui se dit décidé à porter plainte contre Bertrand Cantat. François Saubadu a accordé une interview à VSD où il dit qu'il était témoin de la " terreur psychologique " dans laquelle Cantat aurait plongé Kristina Rady, son ex compagne et mère de ses enfants. Cantat vivait chez Kristina après être sorti de prison où il purgeait sa peine pour les violences physiques qui ont entraîné la mort de l'actrice Marie Trintignant.

Bien que mis hors de cause par la justice, l'avocate Yaël Mellul estime que Cantat pourrait être poursuivi pour les "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ". L'avocate militant contre les violences conjugales, qui se base sur un enregistrement téléphonique laissé par Kristina à ses parents, croit en un " suicide forcé ". Aurait-elle réussi à redonner de l'espoir à François Saubadu ? Aujourd'hui, l'agent d'artistes se dit prêt à traîner Bertrand Cantat en justice. Cette plainte déposée par une personne légitime pourrait être reçue.

Alors que les parents de Kristina ne veulent pas de suites judiciaires qui relèveraient d'un " acharnement inutile", François Saubadu affirme qu' " aujourd'hui s'il n y' a plus que [lui] pour rechercher la vérité, [il est] là ".

Dans le dernier numéro de VSD, Saubadu décrit Cantat comme un " grand manipulateur à la force inouïe ". Le doute l'habite quant à la culpabilité du chanteur de Noir Désir. " Ca fait trois ans et demi que je ne dors pas. La mort de Kristina me hante ". Il affirme : " Je veux pouvoir avoir accès à ces éléments qui confirmeront ou infirmeront mes doutes".

Dans les prochaines semaines, on saura si le parquet de Bordeaux ouvrira un dossier au nom de Cantat.  

Bertrand Cantat : bientôt mis en examen ? Nouveau chapitre avec les actions d'une avocate militant contre les violences conjugales

Bertrand Cantat : un message de Krisztina accuse le chanteur

Bertrand Cantat : Kristina Rady, les raisons inexpliquées de son suicide interpellent toujours ses parents, qui s'interrogent sur l'ex leader de Noir Désir

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?