Accident à Onet : une Ruthénoise succombe à ses blessures

Publié le
Centre Presse Aveyron

Hospitalisée depuis une dizaine de jours après un accident de circulation, une Ruthénoise de 27 ans est décédée des suites de ses blessures. Le commissariat lance un appel à témoins

Hospitalisée depuis une dizaine de jours après un accident de circulation, une jeune femme de 27 ans est décédée des suites de ses blessures. Le 17 août dernier, à 7h35, deux voitures étaient entrées en collision sur la RN88, sur le territoire de la commune d’Onet-le-Château, à environ 200 mètres de la tournée de Pessens. La conductrice de l’un des deux véhicules, une Ruthénoise âgée de 27 ans, aurait effectué un dépassement, et percuté frontalement le véhicule qui arrivait en sens inverse, conduit par un jeune homme de 20 ans. Les deux victimes avaient été alors secourues par les pompiers et le Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur), et transportées vers le centre hospitalier de Rodez.

Appel à témoins

L’homme a été légèrement blessé ; la jeune femme a succombé à blessures, vendredi. Un témoignage recueilli par les policiers a permis de déterminer la présence d’un véhicule de marque BMW de couleur grise qui se serait arrêté à proximité des lieux de l’accident. Les forces de l’ordre demandent à ce conducteur de se manifester au 05 65 77 73 17, ou se rendre au commissariat.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?