Jean-Michel Da Cunha remporte le rallye de Durenque

  • Jean-Michel Da Cunha n'a pas tremblé dimanche pour s'imposer pour la 3e année consécutive.
    Jean-Michel Da Cunha n'a pas tremblé dimanche pour s'imposer pour la 3e année consécutive. Jean-Louis Bories/CP
  • Julien Marty a su profiter de ses quatre roues motrices pour souffler la deuxième place à Fred Rizzo.
    Julien Marty a su profiter de ses quatre roues motrices pour souffler la deuxième place à Fred Rizzo. Jean-Louis Bories/CP
  • Fred Rizzo complète le podium.
    Fred Rizzo complète le podium. PIXROD PIXROD Jean-Louis Bories
  • Sur une antique Renault 11 turbo, Pierre Boutet associé à la sébazacoise Laurence Pélamourgues échouent au pied du podium.
    Sur une antique Renault 11 turbo, Pierre Boutet associé à la sébazacoise Laurence Pélamourgues échouent au pied du podium. PIXROD PIXROD Jean-Louis Bories
Publié le
Serge Carrière

Auteur d'un sans faute dimanche, le pilote Bozoulais Jean-Michel Da Cunha remporte pour la 3e année consécutive le rallye Durenque Mont-Lagast.

Pour la troisième année consécutive, Jean-Michel Da Cunha remporte le rallye Durenque Mont-Lagast, profitant notamment de l'abandon de Xavier Besson, premier au scratch samedi, sur ennui mécanique. Avec prés de 4 secondes de retard sur la Maxi Mégane de Xavier Besson, Jean-Michel Da Cunha a fait parler la poudre, dimanche matin, dès la 1ere spéciale en remportant le premier scratch de la journée ; l'abandon de Xavier Besson, sur ennui mécanique, lui permettant de s'installer aux commandes du général. Une première place qu'il ne lâchera plus. Le Bozoulais s'imposant ensuite dans les 2e et 3e spéciales.

Marty et Rizzo complètent le podium

Julien Marty (Mitsubishi Evo 8) et Fred Rizzo (BMW Compact) avaient beau s'évertuer pour tenter de le déloger, rien à faire. Sur un terrain un peu gras, Julien Marty, 4e au départ hier matin, profitait des 4 roues motrices de sa Mitsubishi pour grignoter quelques secondes sur ses adversaires et souffler la 2e place à Fred Rizzo qui termine le rallye sur la dernière marche du podium.

Sur une antique Renault 11 turbo, Pierre Boutet associé à la sébazacoise Laurence Pélamourgues échouent quant à eux au pied du podium. Thierry Garcia complète le top 5 au volant d'une Citroën Xsara. Auteur d'une jolie 11e place au général, le Ruthénois Jean-Philippe Hot conserve la tête du groupe R et de la classe R3.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?