Onet-le-Château : un chauffeur routier trahi par son GPS

  • Plus de peur que de mal pour le chauffeur, quitte pour une belle frayeur.
    Plus de peur que de mal pour le chauffeur, quitte pour une belle frayeur. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Voulant prendre un raccourci indiqué par son GPS, un chauffeur routier s'est retrouvé bloqué non loin de Saint-Mayme avant d'être trahi par ses freins... Une matinée à oublier pour le chauffeur routier finalement dépanné par une entreprise spécialisée. 

Prendre un "raccourci"  indiqué par son GPS ne fait pas toujours gagner du temps. Un chauffeur routier d’une semi-remorque de 38 tonnes qui souhaitait, hier en fin de matinée, retrouver la rocade par le rond-point de La Roquette, l’aura appris à ses dépens. Cédant le passage à un véhicule qui venait en sens inverse, l’homme a fait une légère marche arrière.

C’était sans compter sur des freins subitement défaillants et un goudron rendu trop souple sous la chaleur. Impossible pour l’ensemble routier, venu s’arrêter à 2 centimètres d’un mur d’enceinte après un dérapage incontrôlé, de remonter la "côte" de Saint-Mayme. Des passants ont spontanément aidé l’homme pour assurer la circulation, à une heure où beaucoup empruntent "le" raccourci. Une entreprise de dépannage s’est rendue sur place et la circulation a retrouvé son trafic normal en début d’après-midi.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?