Bridget Jones dans « Mad about the boy » est de retour !

  • Après avoir trouvé l'amour avec Darcy Bridget va jouer les cougars
    Après avoir trouvé l'amour avec Darcy Bridget va jouer les cougars People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

 Depuis 14 ans qu'on l'attendait, la suite de Bridget Jones est riche en rebondissements.

Attention spoiler ! Alors que dans le précédent volet "L'âge de la raison" la plus célèbre célibataire anglaise devait convoler en justes noces avec Mark Darcy, on a appris que la jeune journaliste est devenue veuve dans "Mad about the boy" !

Tel un couperet la triste nouvelle a été révélée dans les bonnes feuilles du Sunday Times Magazine. Helen Fielding, auteur de la saga Bridget Jones a décidé de faire de Bridget Jones une veuve mère de deux enfants : Mabel et Billy.

Succès littéraire et cinématographique, Bridget Jones doit sa notoriété à Renée Zellwegger (Bridget) et à Colin Firth (Darcy).

Une référence pour toute une génération. Dans ce nouveau tome, Bridget est toujours obnubilée par son poids. La scène de la gaine dans le premier tome restera dans les annales. Désormais âgée de 51 ans, elle l'est aussi par ses rides et par ses followers sur Twitter.

Toujours dans l'air du temps, Bridget Jones ne sera pas une veuve éplorée. Cinq ans après la disparition de Darcy, elle va profiter des réseaux sociaux pour jouer les cougars. Elle essayera de renouer avec l'amour sur Twitter, avec Roxter, son nouveau toy boy de 30 ans.

Pour les fans impatients d'apprendre ce qui est arrivé à Darcy, il faudra attendre jusqu'au 10 octobre prochain pour la sortie de "Mad about the boy".

Renée Zellweger revient dans Bridget Jones pour le troisième volet

Renée Zellweger et Bradley Cooper la séparation

Renee Zellweger, Miley Cyrus, Michelle Williams roulent en Toyota Prius

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?