Zizis et seins meringués, nouvelles spécialités millavoises

  • Après les zizis meringués, la pâtisserie Sévérac de Millau proposera très bientôt les seins meringués.
    Après les zizis meringués, la pâtisserie Sévérac de Millau proposera très bientôt les seins meringués. Repro CP
Publié le , mis à jour
R.D.S

Depuis mercredi matin, la boulangerie Séverac, située boulevard Sadi-Carnot à Millau, propose des zizis meringués à la vente. Une nouvelle pâtisserie blanche et rose qui plait au point d'inciter le pâtissier à étendre la panoplie des douceurs avec les seins meringués.

Il fallait oser ! Depuis mercredi matin, la boulangerie Séverac, située boulevard Sadi-Carnot à Millau, propose des zizis meringués à la vente. Une nouvelle pâtisserie blanche et rose, en forme de phallus en pleine forme, au milieu des Coucougnettes, bonbon originaire du sud-ouest que l’enseigne distribue -en exclusivité à Millau- depuis huit ans. "L’idée était de réaliser une vitrine humoristique et coquine, explique Anne Séverac. Ça fait rire les gens quand ils passent".

Bientôt les seins meringués 

Et ça... fonctionne ! Depuis que son époux Christian fabrique ces meringues en forme de zizis, il n’en vend plus de classiques. Les Millavois seraient-ils un peu fripons ? La réponse est "oui" puisque, relevant un défi lancé par plusieurs clients, Christian Séverac a complété sa panoplie de douceurs avec des seins meringués !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?