Kate Middleton, maman normale

Publié le
Polly Emmanuelle

Kate Middleton veut à tout prix passer pour une maman normale. La princesse, qui a annoncé qu'elle avait de fortes nausées dès le début de sa grossesse, a fait faire les photos officielles de son fils par le papy. Tandis que la maman portait des robes de grossesse à petits prix, ce bébé est emmailloté. Et quand il s'agit de remeubler une résidence secondaire, la maman veille à son budget comme n'importe quelle bonne ménagère : elle n'a pas hésité à demander une ristourne dans un magasin.

C'est pas comme si le compte en banque de la Duchesse de Cambridge était dans le rouge ! L'anecdote, racontée par Caroline Comb, la gérante du magasin, risque de séduire une nouvelle fois les Anglais. Quoi qu'elle fasse, Kate Middleton gagne en popularité !

Cela pourrait passer pour de la royauté mal assumée. Mais non ! Kate répond toujours présente aux sorties et représentations que lui demande son statut d'épouse du Prince William.

C'est ainsi que le prince George vit les premiers mois de sa vie, que ses parents souhaitent la plus normale possible. Il ne se doute même pas que des milliers de médailles sont en train d'être frappée par la monnaie royale britannique pour célébrer son baptême, le 23 octobre 2013.

Malgré son mariage royal, Kate vit simplement, à l'inverse de sa sœur, Pippa Middleton, que son popotin, découvert ce même-jour, a propulsé à la une des tabloïds. Un rang qui lui vaut toutes les inimitiés... La tata du futur roi d'Angleterre, qui a abattu une cinquantaine de faisans et de perdrix avec sa bande de copines lors d'un week-end chasse, fait le bad buzz depuis sa publication sur Instagram ! Le menu du banquet du baptême ?

Kate Middleton, son ex-amoureux dans Downton Abbey dimanche

Kate Middleton : le baby blues de la princesse deux mois après la naissance de bébé George

Kate Middleton et Kim Kardashian : les jeunes mamans avant et après leur grossesse. Noblesse contre télé-réalité

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?