Plateau d'Hymes: un appel à témoin après l'accident

  • Les pompiers du Bassin et de Rignac sont intervenus samedi. La collision a fait deux blessés dont un grave.
    Les pompiers du Bassin et de Rignac sont intervenus samedi. La collision a fait deux blessés dont un grave. Illustration/Archives Centre Presse
Publié le
centrepresseaveyron.fr

FAITS DIVERS. La gendarmerie de Rignac demande à toutes personnes susceptibles de lui apporter des renseignements de la contacter. 

Après l’accident de la route survenu le 9 novembre dernier à 19h25 sur la route départementale 840, au lieu-dit plateau d’Hymes, commune d’Auzits, la gendarmerie de Rignac recherche tout témoin susceptible d’apporter des renseignements sur les circonstances de la collision.

Dans un premier temps un suraccident avec un fourgon avait été évoqué après la collision entre deux voitures. Un message privé posté le 11 novembre sur la page Facebook de Centre Presse proposait une autre version à apprécier à sa juste valeur de témoignage, mais qui paraît assez crédible pour être relatée.

Un internaute se présentant comme le conducteur de la voiture percutée racontait le déroulement de l'accident survenu samedi: "Je roulé dans une golf vi avec un ami direction decazeville. Arrivé au plateau d'hyme la voiture arrivant en face a vive allure a derapé dans un virage et venu me percuter de pleine face. Sous l'effet du choc son moteur a été expulsé du vehicule. Le vehicule une golf 5 qui me suivait a évité l'accident mais il a pris des débris. Mon passager a fait une emoragie interne son état s'edt stabilisé. Le conducteur qui a provoqué l'accident a ete desincarseré, il a une jambe cassé. Quand a moi j'ai une cheville cassé. Voila le déroulement de l'accident."

D'autres renseignements éventuels pourront être communiqués à la gendarmerie de Rignac, tél. 05-65-64-50-01.

Voir les commentaires
L'immobilier à Auzits

30000 €

300 m du village d'Auzits (école et bar-épicerie), terrain à bâtir d'une su[...]

Toutes les annonces immobilières de Auzits
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?