Mondial-2014: la France mène 2 à 0 à la mi-temps contre l'Ukraine

  • Karim Benzema célèbre son but avec ses coéquipiers lors du barrage retour du Mondial-2014 le 19 novembre 2013 au Stade de France, à Saint-Denis
    Karim Benzema célèbre son but avec ses coéquipiers lors du barrage retour du Mondial-2014 le 19 novembre 2013 au Stade de France, à Saint-Denis AFP - Lionel Bonaventure
Publié le
AFP

La France menait 2 à 0 à la mi-temps contre l'Ukraine en barrage retour du Mondial-2014 mardi soir au Stade de France.

Les buts ont été inscrits par Sakho (22e) et Benzema (34e). Si un tel score perdure jusqu'à la fin du temps réglementaire, les Bleus, battus à l'aller à Kiev 2 à 0, devront aller en prolongation pour tenter de se qualifier pour la Coupe du Monde. Les Français doivent l'emporter par trois buts d'écart pour aller au Brésil.

Les autres barrages de la zone Europe sont, ce mardi, Suède-Portugal (0-1 à l'aller), Roumanie-Grèce (1-3 à l'aller) et Croatie-Islande (0-0 à l'aller).

L'issue de Suède-Portugal sera cruelle: un des deux géants du foot, le Suédois Zlatan Ibrahimovic ou le Portugais Cristiano Ronaldo, tous deux candidats au Ballon d'Or, n'ira pas au Brésil l'été prochain (12 juin-13 juillet).

Source : AFP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?