Une belle soirée sportive à Rodez

  • Au stade Paul-Lignon, Le Raf a battu Cannes.
    Au stade Paul-Lignon, Le Raf a battu Cannes. José A. Torres
  • En Basket, le Srab a remporté son duel face à Pontoise.
    En Basket, le Srab a remporté son duel face à Pontoise. Jean-Louis Bories
  • Soirée difficile, à domicile,  pour les joueurs du ROC Handball.
    Soirée difficile, à domicile, pour les joueurs du ROC Handball. Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Au stade Paul-Lignon, le Rodez Aveyron Football (Raf) a battu Cannes (2-1). A l'Amphithéâtre, Le Stade Rodez Aveyron Basket (Srab) s'est imposé face Pontoise II (81-64). En revanche, au dojo, le ROC Handball s'est incliné devant à Montélimar (24-28). Toujours en handball, Espalion et les filles du ROC ont récolté de bons résultats.

Hier soir, au stade ruthénois  Paul-Lignon, devant près de 500 personnes, dans le cadre de la 11e journée de CFA, Le Rodez Aveyron Football (Raf) a dominé Cannes et s'est imposé, malgré un retour de son adversaire en fin de match,  sur le score de 2-1. Fort de ce bon résultat, le Raf devient le nouveau dauphin de sa poule.

Ce matin, les joueurs du Stade Rodez Aveyron Basket (Srab) se sont réveillés avec le sentiment du devoir accompli. Hier soir, à l'Amphithéâtre, devant 600 spectateurs, ils ont certes souffert, mais ils ont surtout remporté leur duel face à l'équipe de Pontoise II (81-64). Au terme de cette 9e journée, le Srab conserve sa deuxième place du championnat de Nationale 3.

Dans le même temps, lors de la 8e journée de Nationale 1, le ROC Handball, devant 500 aficionados, est passé à côté de son sujet, face à une formation de Montélimar qui était pourtant à sa portée. Les Aveyronnais ont perdu sur le score de 24-28. Toujours en handball, en Nationale 3, Espalion, à domicile, a battu Objat (38-30), et les filles du ROC, chez elles, se sont imposées face aux Coteaux sur le score de 27-22.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?