Millau : un homme perd la vie près de Saint-Beauzély

  • Les pompiers ont tout fait pour tenter de secourir la victime.
    Les pompiers ont tout fait pour tenter de secourir la victime. Eva Tissot / ML
Publié le
Mathieu Lagouanère (ML)

Fait-divers. Ce matin, un homme de 53 ans est décédé dans une sortie de route. Le drame s’est produit vers 9 h 30, sur la RD 911, à quelques kilomètres au nord de Saint-Germain, à hauteur du carrefour de Saint-Beauzély.

Ce matin, un homme de 53 ans est décédé dans une sortie de route. Le drame s’est produit vers 9 h 30, sur la RD 911, à quelques kilomètres au nord de Saint-Germain, à hauteur du carrefour de Saint-Beauzély.

Une embardée dans une ligne droite

La victime, âgée de  53 ans, travaillait pour la mairie de Millau. Seul à bord de son véhicule, le conducteur a fait une embardée dans une ligne droite, pour une raison que l’enquête de gendarmerie doit déterminer : l’auto a traversé la chaussée pour finir sa course dans le décor.

Rapidement sur place, les pompiers ont mis près d’une heure et demie à le désincarcérer. S’il était inconscient et très sévèrement touché, les secours ont senti un pouls durant toute cette intervention. Mais celui-ci s’est arrêté peu avant midi : l’hélicoptère du Samu qui devait l’évacuer vers l’hôpital Lapeyronie de Montpellier est reparti à vide.

Employé municipal et bénévole très impliqué

L'homme travaillait depuis décembre 2013 pour le pôle social du Centre communal d’action sociale (CCAS), en contrat d’accompagnement dans l’emploi (CAE). À bord d’une fourgonnette réfrigérée de la Ville, il allait justement récupérer des denrées alimentaires pour l’épicerie solidaire du CCAS.

En plus de ces trajets, il avait pour mission d’accueillir les personnes qui fréquentent ce lieu, dont il fut lui-même bénéficiaire dans le passé. Florin Micolescu. Il était par ailleurs un bénévole très impliqué au sein de la Croix rouge de Millau. 

Article de l'agence Midi Libre de Millau, publié sur le site de Midi Libre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?