Jean-Pierre Delmas, nouveau directeur de la police en Aveyron

  • Jean-Pierre Delmas, nouveau directeur départemental de la sécurité publique.
    Jean-Pierre Delmas, nouveau directeur départemental de la sécurité publique. Philippe Henry
Publié le
Philippe Henry

Sécurité. Aveyronnais d’origine, Jean-Pierre Delmas remplace Christian Salles à la direction départementale de la sécurité publique adjoint (DDSP). Il viendra épauler Noël Torrès, actuel DDSP.

Arrivé du Service de la protection (SDLP) basé à Paris, connu aussi sous le nom de Service de protection des hautes personnalités (SPHP), Jean-Pierre Delmas (46 ans) a pris récemment les fonctions de directeur départemental de la sécurité publique adjoint (DDSP), pour pallier au départ de Christian Salles.

Natif de Rodez, et familier de son commissariat où il a fait ses débuts il y a vingt ans de ça, l’ancien officier de police judiciaire viendra épauler Noël Torrès, actuel DDSP dans ses différentes missions.

Coordination entre les trois circonscriptions (Rodez, Villefranche-de-Rouergue et Millau) de la police nationale en Aveyron (qui compte un peu plus de 200 agents), formation, gestion de police scientifique et technique, les nouvelles attributions de Jean-Pierre Delmas sont multiples dans un département où "la délinquance reste bien en deçà de la moyenne nationale". 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?