Bagarre au couteau à Decazeville : deux blessés, deux interpellations

  • En attendant d'être jugé, l’un des deux auteurs a été incarcéré à la prison de Rodez pour y purger une peine de six mois, en lien avec des faits antérieurs.
    En attendant d'être jugé, l’un des deux auteurs a été incarcéré à la prison de Rodez pour y purger une peine de six mois, en lien avec des faits antérieurs. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le 21 août, deux individus âgés de 29 et 31 ans se sont violemment bagarrés dans les rues de Decazeville. La rixe qui a débuté sur la voie publique s’est poursuivie dans un appartement où l’altercation s'est finalement terminée à coups de couteau.

Grièvement blessés, notamment au bras, les deux individus, dont le comportement laisse à penser qu’ils étaient sous l’emprise de l’alcool ou de substances illicites, ont été évacués vers l’hôpital de Decazeville. L’état de l’un d’entre eux a nécessité un transfert vers une clinique toulousaine.

Cette semaine, à leur sortie d’hôpital, les deux individus ont été placés en garde à vue au commissariat de Decazeville pour être entendus. En mars prochain, ils seront convoqués devant la justice pour répondre de "violences volontaires en récidive". En attendant, et dès mardi après-midi, l’un des deux a été incarcéré à la prison de Rodez pour y purger une peine de six mois en relation avec des faits antérieurs.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?