Un piéton fauché sur la rocade

  • L’absence d’éclairage et donc la dangerosité extrême de cette portion de RN88 en périphérie de Rodez ne manquera pas de faire de nouveau débat.
    L’absence d’éclairage et donc la dangerosité extrême de cette portion de RN88 en périphérie de Rodez ne manquera pas de faire de nouveau débat. Pascal Laversenne
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Moins de deux semaines après l’accident qui avait coûté la vie à un septuagénaire sur la rocade de Rodez près du giratoire de la Gineste, un piéton a de nouveau été fauché mercredi soir, peu après 19 heures. Cette fois, l’accident s’est produit près du giratoire des Moutiers, soit quelques centaines de mètres plus loin.

C’est un homme âgé de 19 ans qui a été percuté par une voiture. Touché à la tête et au genou, il a été transporté à l’hôpital Jacques-Puel de Rodez. La gravité de son état n’a pas été précisée. Si l’enquête diligentée par les policiers doit permettre d’en savoir plus sur les circonstances de l'accident, l’absence d’éclairage, et donc la dangerosité extrême de cette portion de RN88 en périphérie de Rodez, ne manquera pas de faire à nouveau débat. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?