Sports : les basketteurs sans forcer, les demoiselles du Raf sur un os, le Roc battu

  • Les basketteurs de Rodez se sont vite mis à l'abri.
    Les basketteurs de Rodez se sont vite mis à l'abri. Jean-Louis Bories
  • Les Ruthénoises n'ont pas trouvé le chemin des filets.
    Les Ruthénoises n'ont pas trouvé le chemin des filets. Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

En Division 1 féminine, les Ruthénoises sont restées muettes face à Soyaux. En nationale 3 masculine, les basketteurs ruthénois ont largement dominé Panazol et conservent leur place de leader de Nationale 3. Enfin, en Nationale 1, les handballeurs du Roc se sont inclinés à Saint-Raphaël.

Basket (NM3) - Rodez 103 - Panazol 59

Pour faire un grand match, il faut être deux. Le public ruthénois, qui avait encore à l'esprit le mano à mano que s'étaient livrés Rodez et Gardonne, les deux leaders il y a quinze jours, est resté sur leur faim samedi soir à l'Amphithéâtre. Face à une faible équipe de Panazol, le leader invaincu ruthénois a vite pris les devants et n'a jamais été inquiété.

Football (D1F) - Rodez 0 - Soyaux 0

Les Ruthénoises, qui restaient sur deux rencontres difficiles face aux ogres Lyon et Paris Saint-Germain, avaient l'occasion de glaner des points face à une équipe de Soyaux qui boxe sensiblement dans leur catégorie. Las, le match n'a jamais atteint des sommets et les Aveyronnaises doivent se contenter du partage des points.

Handball (N1M) - Saint-Raphaël 33 - Roc 31

Nouveau coup d'arrêt pour les hommes du Roc, battus dans le Var samedi soir, à l'occasion de la 9e journée. Les Aveyronnais étaient pourtant dans le coup à la pause (17 à 17).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?