L'opétation Terros du cœur se poursuit aujourd’hui

  • Des bénévoles des Restos du Cœur autour de la famille Braley hier à Sébazac.
    Des bénévoles des Restos du Cœur autour de la famille Braley hier à Sébazac. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Humanitaire. L’entreprise Braley vend jusqu’à ce soir, et au profit exclusif des Restos du Cœur, du terreau sur son site de Sébazac.

Faire une bonne affaire tout en accomplissant un geste humanitaire, telle est l’opportunité que l’entreprise Braley offre à tous les jardiniers jusqu’à ce dimanche soir, 18h30.

Ainsi, pour la 14e année consécutive, la société propose à la vente sur son site de Sébazac-Concourès ses sacs de 30 litres de terreau entièrement naturel, pour 4 euros. Soit un prix on ne peut plus intéressant, pour un produit aux grandes qualités agronomiques, que ce soit pour en garnir les pots de plantes et de fleurs de son appartement, ou bien pour amender son coin de jardin potager. Au total, ce ne sont pas moins de 1700 sacs qui sont ainsi mis en vente jusqu’à ce soir, de 9 heures à 18h30 non-stop.

Sachant que la totalité de la recette sera reversée aux Restos du Cœur, ce sont donc 7000 euros qui devraient tomber dans les caisses de l’association, laquelle pourra dès lors confectionner 7000 repas supplémentaires !

Cette opération représente d’ailleurs la plus grosse entrée d’argent pour les Restos du Cœur de l’Aveyron, et voilà aussi pourquoi certains de ses bénévoles étaient à pied d’œuvre dès hier matin pour donner un coup de main à l’entrepreneur Braley qui cultive sa fibre humanitaire.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?