La Cavalerie : la Douane saisit 2 kg de shit et 50 g de cocaïne

Publié le
Centre Presse Aveyron

Une belle prise à mettre au compte des douaniers aveyronnais, survenue samedi, dans le sud du département. Lors d’un contrôle mis en place vers 15 heures, sur une route située à proximité de l’autoroute A75, les fonctionnaires de la Douane ont appréhendé un automobiliste âgé d’une trentaine d’années, près de La Cavalerie.

Celui-ci circulait seul à bord de sa voiture. Très rapidement, le chien destiné à la lutte antidrogue qui se trouvait avec les forces de l’ordre a «marqué» divers endroits du véhicule intercepté. Et, après quelques recherches, les douaniers ont mis la main sur une importante quantité de produits stupéfiants. Il s’agissait, en l’occurrence, de deux kilos de résine de cannabis et d’une cinquantaine de grammes de cocaïne. 

Immédiatement, l’individu suspecté de trafic de drogues a été placé en rétention douanière. Une procédure suivie, dans la foulée, par un placement en garde à vue. En toute logique, une enquête a été ouverte, et confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Millau. Et il est fort probable qu’à l’issue, cet automobiliste doive s’expliquer devant la justice. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?