Rodez Plage: un début positif malgré une météo médiocre

  • Rodez Plage: un début positif malgré une météo médiocre
    Rodez Plage: un début positif malgré une météo médiocre Romain Geniez
  • Rodez Plage: un début positif malgré une météo médiocre
    Rodez Plage: un début positif malgré une météo médiocre Romain Geniez
  • Rodez Plage: un début positif malgré une météo médiocre
    Rodez Plage: un début positif malgré une météo médiocre Romain Geniez
Publié le
Romain Geniez

Le lancement de Rodez Plage a eu lieu sous un ciel mi-figue mi-raisin. Cependant, les Ruthénois n’ont pas boudé l’événement pour autant et ont été plusieurs centaines à s’y presser.

Cela s’annonçait pourtant mal. Samedi matin, jour de lancement de Rodez Plage, la météo semblait comploter contre la réussite de cette quinzaine estivale. Après une matinée pluvieuse, c’est un début d’après-midi couvert qui se profilait.
Néanmoins, peu impressionnés par le climat, les Ruthénois n’ont pas manqué le lancement de l’événement. "Un rayon de soleil a pointé entre les nuages et tout le monde est arrivé d’un coup", précise Romain, l’un des animateurs sportifs du site.


Ainsi, c’est au moins 300 personnes qui se sont succédées durant l’après-midi pour inaugurer le toboggan gonflable, le terrain de badminton ou bien encore l’espace de sable, la ludothèque et les tyroliennes. C’est cette dernière activité qui semble emporter la préférence des enfants. "Pour la tyrolienne il faut venir s’inscrire à l’accueil", précise Carla. "L’activité n’a pas cessé de désemplir tout l’après-midi". D’ailleurs, les responsables encadrant cette activité précisent que 150 personnes environ pourront se laisser glisser entre les arbres chaque jour.

Cependant, tout n’était pas encore installé, à l’image de la scène sur laquelle le DJ officiera tous les dimanches entre 14h30 et 22 heures. Une musique d’ambiance qui agrémentera agréablement les farnientes au soleil à partir d’aujourd’hui.

Globalement, les élus se déclarent satisfaits et sont même enthousiastes à propos de l’organisation, à l’instar de Martine Bezombes, l’adjointe au maire déléguée à l’animation. Quoi qu’il en soit, le succès de cette première journée, au regard des conditions climatiques, persuade du triomphe des jours prochains, lorsque le temps se fera plus clément.
 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?