Mégane Bories, Miss Aveyron en route pour le concours régional

  • Elue en mars dernier, la Millavoise Morgane Bories se présente à l'élection de Miss Midi-Pyrénées.
    Elue en mars dernier, la Millavoise Morgane Bories se présente à l'élection de Miss Midi-Pyrénées. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Élection. La jeune étudiante de 19 ans sera vendredi à Castéra-Verduzan dans le Gers.

Vendredi, dans le Gers, sera dévoilé le nom de la nouvelle Miss Midi-Pyrénées. Parmi les prétendantes, la Millavoise Mégane Bories, élue Miss Aveyron en mars dernier, se présente non sans une certaine appréhension mais avec «l’envie de montrer ce que je sais faire».

Aujourd’hui étudiante en 2eannée information et communication à l’IUT de Rodez, la jeune miss profite «à fond» de l’expérience que lui offre le statut de Miss Aveyron. Depuis son élection, Mégane Bories a en effet participé à différents événements à travers le département, a été présente lors de plusieurs compétitions sportives -coup d’envoi d’une rencontre du Challenge Vacquerin, présence sur les 100 km de Millau, sur le Tour de France, etc.- a soutenu des causes caritatives, etc.

«Je m’investis à fond dans l’aventure, se réjouit la Millavoise. Difficile de jongler avec les études, cela me prend beaucoup de temps mais c’est extraordinaire de pouvoir vivre cela, alors autant en profiter.» Même si elle a dû mettre de côté, provisoirement peut-être, sa passion pour le handball. Pour l’élection de Miss Midi-Pyrénées, vendredi, Mégane Bories appelle celles et ceux qui souhaitent la soutenir, à venir l’encourager dans le Gers et à visiter sa page Facebook.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?