Ambassade Fram à Decazeville : «Tous les voyages seront assurés»

  • Myriam Lavolette se veut rassurante et confiante en l’avenir.
    Myriam Lavolette se veut rassurante et confiante en l’avenir. Philippe Boscus
Publié le
Centre Presse Aveyron

Économie. Malgré les difficultés rencontrées par le groupe toulousain, les commandes ou réservations en cours de traitement ou programmées ne seront en rien affectées.

Dans le contexte plutôt difficile que traverse le groupe Fram, Myriam Laviolette de l’enseigne Alfa Voyages se veut rassurante envers sa clientèle et garantit en tout état de cause, que quoi qu’il advienne, les vacances déjà réservées chez Fram ou Plein Vent seront assurées. «Les acomptes versés par les clients sont entre mes mains, pas entre celles de Fram», indique la responsable.

Un repreneur le 18 novembre

Le tour-opérateur Fram se trouve actuellement dans une situation financière très compliquée. Elle a déposé le bilan et été placée en redressement judiciaire. C’est le tribunal de commerce de Toulouse qui décidera dans les prochains jours, le 18 novembre exactement, du nom du repreneur. L’offre de reprise produite par Alain de Mendonça, cofondateur et PDG de Karavel-Promovacances est souvent évoquée et selon la presse spécialisée du secteur, elle tiendrait, à l’heure qu’il est, largement la corde. 

Des liens étroits avec le tour-opérateur 

«Mon agence de voyage, tient à préciser Myriam Laviolette, porte l’enseigne Ambassade Fram. Pour autant, je suis indépendante, propriétaire et responsable de mon agence. Je revends également la plupart des tour-opérateurs présents sur le marché français et remplis toutes les garanties que m’oblige ce métier, réglementé en terme de protection du consommateur. L’enseigne Fram qui a été mon choix d’entreprise et de continuité par rapport à Falières Voyages me permet d’entretenir des liens étroits avec ce tour-opérateur en terme de communication, d’image et d’offres commerciales à destination de mes clients». Enfin, Myriam Laviolette tient à indiquer qu’elle reste solidaire de Fram, de l’ensemble de ses Ambassades et de ses équipes et, qu’à l’instar de l’ensemble de la profession, elle lui souhaite de rebondir au plus tôt.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?