James Bond vs Hunger Games : Jennifer Lawrency sexy vs Lea Seydoux fatale

  • Deux blondes ultra sexy : Léa Seydoux et Jennifer Lawrence
    Deux blondes ultra sexy : Léa Seydoux et Jennifer Lawrence People Looks/Maxppp
Publié le
Bogna ROMANKIEWICZ

La température montre sur les tapis rouges des premières de Spectre, le nouveau James Bond, et de Hunger Games : La Révolte partie 2. Jennifer Lawrence enchaîne les  looks ultra sexy pour promouvoir le dernier volet des aventures de Katnis, qui sort en salles le mercredi 18 novembre. 

La James Bond girl Lea Seydoux se révèle être une femme fatale tant au bras de Daniel Craig que sur les recarpets, avec des robes de grands couturiers. Dans cette bataille ciné, le film a l'avantage de sortir une semaine plus tôt.

Les deux beautés sont les rivales des écrans noirs. Blondes, égéries, elles sont des visages incontournables pour les magazines féminins. Jennifer Lawrence, 25 ans, est la Miss Dior. Lea Seydoux, 30 ans, est l'égérie du parfum Candy de Prada, et elle s'inscrit dans la lignée des James Bond girls françaises.

Tandis que Léa enchaîne des robes de soirée, Jennifer passe en revue et avec succès du look bohème chic aux robes Dior, en passant par une tenue décontractée chic.

Au-delà de la bataille des entrées au cinéma, déjà gagnée d'avance pour les deux films, c'est une guerre des looks qui se joue aussi. Quelle est l'actrice qui vous séduire le plus ?

James Bond, Hunger Games, M. Pokora, Mylène Farmer… au top de l’actu

James Bond est amoureux de moi

Best-of mode : Bombes et Bond Girls de la semaine

Source : PeopleLooks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?