Marion Casadéi, nouvelle présidente de la JCE de Rodez

  • Le bureau de la JCE 2016, avec Marion Casdéi au centre.
    Le bureau de la JCE 2016, avec Marion Casdéi au centre. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Marion Casadéi est la nouvelle présidente de la Jeune Chambre économique de Rodez. Elle a été élue jeudi soir et succède à Séverine Bénech. Elle fait pour ainsi dire une entrée tambour battant dans cette association. Elle-même n’avait pas imaginé se retrouver si tôt à ce poste-là. En effet, Marion Casadéi arrive à peine dans le département (qui ne lui est pas inconnu pour autant puisque ses parents y résident depuis quelques années). Elle est à Rodez pour reprendre ses études. Elle est en licence professionnelle Animateur Qualité.

Auparavant, et comme elle dit, elle a quelque peu bourlingué, occupant des postes tant dans le commerce que dans le service. Mais surtout, elle a fait connaissance du réseau JCE en intégrant celui d’Avignon en 2011. Réseau qu’elle avait intégré pour «mieux faire connaissance des acteurs économiques locaux». C’est la même démarche qui l’a guidée lors de son arrivée à Rodez. Sans toutefois imaginer que la présidence lui tomberait dans les bras aussi vite!

«Durant ce mandat, je me fixe comme objectif de mieux faire connaître la JCE, en menant des opérations grand public», lance Marion. Pour cela, elle pourra s’appuyer sur un bureau lui aussi fraîchement élu, composé d’Amélie Marquès (secrétaire), Aurélie Costes (vice-présidente en charge de la communication et des partenariats), Claire Lamarre (vice-présidente en charge du développement et de la convivialité), Lucile Rabillet (vice-présidente en charge de la formation) et Marie Ragault (trésorière).

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?