2016 : Très belle année au cinéma avec les super héros, les suites et les spin off

  • De superbes films annoncés tout au long de l'année
    De superbes films annoncés tout au long de l'année People Looks/Maxppp
Publié le
Bogna ROMANKIEWICZ

2016 s'annonce déjà comme une très belle année au cinéma avec les sorties des films de super héros, des suites attendues de longue date et des spin off... de quoi offrir beaucoup de bonheur aux cinéphiles.

Dans les tenues des super héros, on retrouvera Ryan Reynolds dans le film Deadpool de Tim Miller, Ben Affleck et Henry Cavill dans Batman v Superman : l'aube de la justice de Zack Snyder, Chris Ewans dans Captain American : Civil War d'Anthony et Joe Russo. Autre spin off Marvel prévu dans les salles obscures : Docteur Strange, avec Benedict Cumberbacht dans le rôle d'un neurochirurgien qui se relève à sa façon d'un horrible accident de la route.

Les X-Men vont aussi challenger ces super héros avec la sortie de X-Men : Apocalypse et du spin off Gambit, joué par Channing Tatum.

Après les super gentils, les super méchants seront aussi à l'affiche avec le film de David Ayer (sortie prévu le 17 août 2016) Suicide Squad avec Will Smith, Cara Delevingne, Jared Leto, entre autres !

Les trentenaires seront heureux de retrouver les spin off de personnages qui ont bercé leur enfance avec SOS Fantômes (une version féminine avec Melissa McCarthy, Leslie Jones, Kristen Wiig et Kate McKinnon) et Creed – L'héritage de Rocky Balboa, qui mettra en scène Sylvester Stallone comme entraîneur du fils de son adversaire.

Les enfants et les amoureux des films d'animation auront l'embarras du choix en 2016 avec L'Age de glace : les lois de l'Univers, Le Monde de Dory, Angry Bird – Le film, Kung Fu Panda 3 ou encore le très attendu Zootopie !

Parmi les suites de films, on notera Les Visiteurs : la Terreur, Camping 3, Brice 3, ou encore Jason Bourne 5 ; sans oublier des remakes comme Tarzan, Pete's Dragon ou The Magnificent Seven (Les Sept Mercenaires 56 ans après!)

Pour ceux qui apprécient particulièrement les biopics, il faudra réserver des places pour The Danish Girl (l'histoire d'Eddie Redlayne, artiste danois transsexuel), Steve Jobs avec Michael Fassbender, The Revenant avec Leonardo DiCaprio en sauvage, et Chocolat avec Omar Sy, qui campe le premier artiste noir de la scène française.

Bref, les cinéphiles vont manquer de jours en 2016 pour tout voir !

Premier rendez-vous au ciné en 2016 avec Les Huit Salopards, le nouveau western de Quentin Tarantino, qui sort le mercredi 6 janvier !

Cinéma : Jennifer Lawrence est Joy, Vincent Elbaz, Julie Gayet, Gérard Lanvin, Franck Dubosc…

Star Wars 7 : La carrière de John Boyega avant Finn et après...

Selena Gomez ultra hot dans les bras d’un mec sexy !

Source : PeopleLooks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?