Les Rocettes ont une réaction à confirmer

  • Les Rocettes veulent continuer sur la lancée.
    Les Rocettes veulent continuer sur la lancée. Jean-Louis Bories
Publié le
Max.R.

Handball. Après une première victoire en 2016 face à Mourenx, les demoiselles du Roc reçoivent Asson, avant dernier de la poule, ce soir à l'amphithéâtre de Rodez (20h45). 

Revenues de loin, de 4 buts de retard, les demoiselles du Roc ont finalement débuté 2016 par une victoire face à Mourenx (26-22), la semaine dernière. Sept jours plus tard, les voilà à nouveau sur leur parquet de l’Amphi, ce soir (20h45), avec une double mission: confirmer cette réaction et «passer ce mois de janvier au chaud», selon leur entraîneur David Mazars, en dominant Asson.

Face à l’avant-dernier (11e) du championnat, l’objectif est réalisable sur le papier pour l’actuel 3e. Mais la méfiance est de mise. «L’entraîneur d’Asson est celui avec lequel je travaille le plus. Donc il nous connaît par cœur», prévient Mazars. Un avertissement d’autant plus lourd de sens que, s’il récupère l’arrière Lisa Domenge, le technicien devra toujours composer avec les forfaits d’Amélie Douat, Alexia Lapeyre, Virginie Causse et Maud Domenge. «Mais on a du cœur», conclut David Mazars. Il en faudra encore ce soir pour accéder à la 2e place. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?